Soigner une MST à shanghai

tiens d'ailleurs ils ont toujours pas fait d'épisode sur les coupes de menstruation south park???
 
tiens d'ailleurs ils ont toujours pas fait d'épisode sur les coupes de menstruation south park???
J'étais un très gros fan de South Park mais j'ai un peu laché l'affaire depuis, je me rappelle d'un épisode qui contenait une pub bidon pour des tampons périodiques en cheveux d'indiens Cherokee, par contre les coupes menstruelles je crois pas ;-)
 
J'étais un très gros fan de South Park mais j'ai un peu laché l'affaire depuis, je me rappelle d'un épisode qui contenait une pub bidon pour des tampons périodiques en cheveux d'indiens Cherokee, par contre les coupes menstruelles je crois pas ;-)
Ils ont fait une trilogie de parodie Game of Thrones/Black Friday juste avant la fin de la dernière saison qui était à la fois anti-consumériste et une introduction de folie pour le jeu "Stick of truth" (ça ne vaut pas la trilogie Coon ou Imagination Land mais quand même), et le dernier épisode de la saison m'a fait hurler de rage comme ça a rarement été le cas et reste pour moi l'épisode le plus triste et intelligent qu'ait pû nous donner South Park. Pour ceux qui ont des VPN avec serveurs aux US, profitez du site officiel... je dis ça je dis rien hein... :p
 
J'étais un très gros fan de South Park mais j'ai un peu laché l'affaire depuis, je me rappelle d'un épisode qui contenait une pub bidon pour des tampons périodiques en cheveux d'indiens Cherokee, par contre les coupes menstruelles je crois pas ;-)
ils acceptent pas les idées de script
Lien retiré
 
Ils ont fait une trilogie de parodie Game of Thrones/Black Friday juste avant la fin de la dernière saison qui était à la fois anti-consumériste et une introduction de folie pour le jeu "Stick of truth" (ça ne vaut pas la trilogie Coon ou Imagination Land mais quand même),

D'ailleurs le jeu "stick of truth" en lui meme est genial, tres tres bien fait.

Imagination Land m'avait un peu saoule par contre, quant au Coon il est tout simplement magique a chaque apparition.
Merci pour le reminder, faut que je regarde les nouveaux episodes!
 
Putain, on l'aura vraiment achevé là le topic.... Après les coupes menstruelles, south park... Sérieux le mec qui a lancé ce dernier sujet est un salaud.
 
Proposition de sondage :

Nongfuspring est :
a) rentre en France par le premier avion pour se faire soigner.
b) est mort de mort naturelle
C) a decide de continuer a frequenter les B.A.P. jusqu'a amputation de l'objet du delit.
 
Putain, on l'aura vraiment achevé là le topic.... Après les coupes menstruelles, south park... Sérieux le mec qui a lancé ce dernier sujet est un salaud.
En même temps les MST, ou plutôt le manque d'information autour des MST, de leur prévention, et l'inadéquation de l'éducation sexuelle a été traité dans un des épisodes (saison 5 épisode 7). Donc en fait évoquer South Park n'est pas tellement hors-sujet. :D