Soho-ku: Association pour les handicapes de Shanghai

dametclaire

Membre Bronze
16 Fev 2008
16
0
36
Bonjour,
Connaissez-vous un organisme local du type Secours Populaire ou Restos du Coeur auquel je puisse donner des vêtements?
Merci d'avance pour vos conseils,
Claire
 
Un jour j'ai pose la question a ma proprio, et elle m'a dit de poser tout ça dans des sacs a cote d'une poubelle, qu'il y' aura forcement quelqu'un qui va fouiller et trouver...
Mais plus sérieusement j'aimerais aussi savoir si il existe une association s'occupe de ca...
 
RIVER OF HEARTS aussi. Ils se sont fait connaître dans une émission sur Sichuan.
Je viens d'aller porter un sac de vêtements...et j'ai réalisé qu'ils avaient une succursale de dépot juste sur ma rue! En plein metro Town, ZhongShan Park!

Pour trouver l'endroit le plus près...et connaître l'organisme http://www.communitycenter.cn/Charities/River_of_hearts?currpage=468
 
...mais OU faire don de nourriture non-périssable??

J'ai des beaux-parents chinois trop généreux. Over stock de trucs que j'ai pas envie de goûter. haha

Sérieusement, des organismes de charité qui acceptent la nourriture..voire même des "soupes populaires" est-ce que ça existe en Chine??? Les églises veulent juste prendre des sous! merde
 
à ma connaissance, on n'accepte plus le don des anciens vêtements en Chine, surtout pas pour les victimes à sichuan. Par contre, on cherche les vêtements neufs.
 
Don pour Soho-ku: association pour les handicappes de Shanghai

Bonjour,

Je me permets de mettre ce post car il semble que beaucoup d'entre vous repartent en France et qu'il peut leur rester des objets non-vendus.

Si vous vous demandiez a qui les donner n'hesitez-pas a nous les faire parvenir.

Soho-ku est une association charitative qui aide les handicappes sur Shanghai mais nous avons aussi des projets pour les minorites nationales dans les autres provinces chinoises.

Vous pouvez nous deposez les meubles a Jiangsu lu pres de Yuyuan lu.
Nous acceptons meubles(pas trop imposants, vetements peu utilises en bonne etat mais pas de sous-vetements, materiel....)

Pour plus d'information vous pouvez aller sur notre site:

Lien retiré

Vous pouvez aussi m'envoyer un email directement a : astrid@soho-ku.com
Par avance merci!

Benevolement votre,
Astrid
 
A pleines mains

Bien joué,
pour mon association c'est pareil, nous récupérons des vêtements, ect..., d'ailleurs une vente de Noël est prévue le 25 novembre, venez nombreux !!!


CHRISTMAS’ BAZAAR
APM’S BARGAIN of the YEAR
Tuesday 25th of Novembre
9 :30 am to 12 :30 pm
258 Gao Jing lu (Hu Qing Ping), Violet Country villas, House 86,
100% of sales donated to APM’s Projects
Huge Selection of decoration items (few thousands!!!):
Xmas Balls (from huge to tiny, velvet, ornated, shiny) …,
Tinsels, Santa Clause, Masquerade Masks, Ribbons…
Plus non Christmas House decoration stuff, New curtains…
Plus usual APM’s second hand items :
children’s and adult’s clothes, Books, Toys, Games, Baby stuff, Beds, Prams…
 
dons de vetements pour Soho-ku

à ma connaissance, on n'accepte plus le don des anciens vêtements en Chine, surtout pas pour les victimes à sichuan. Par contre, on cherche les vêtements neufs.

Bonjour!!!!!

www.soho-ku.com accepte tous les dons de vetements peu usages-enfin portables-mais pas les souvetements.
Nous acceptons aussi les meubles mais il faudrait les acheminer a notre bureau sur la Jiangsulu.

Je vois qu'il y a pleins de departs, s'il vous plait joignez moi a : astrid@soho-ku.com
Je serai ravie de vous aiguiller
 
www.soho-ku.com recherche prof benevole de travaux manuels simples

Bonjour,

Je postais juste pour vous dire que nous recherchons des benevoles qui sont dans la capacite d'enseigner les travaux manuels simples pour des handicappes mentaux de Sunshine homes.

L'idee est de les former et de pouvoir vendre leurs propres creations: Sunshine homes font du patchwork deja. On va leur apprendre la technique du yoyo tissu qui permet de faire de tres jolies choses cousues mains.

Je suis vraiment pour la formation 'developpement durable' et ne pas s'apitoyer sur le sort des handicappes....

:mercipan:

astrid@soho-ku.com

www.soho-ku.com
 
don de vetements

Bonjour,

Vous pouvez donner vos anciens vetements et meubles a Home Sweet Home. Si vous avez des meubles, on peut venir les chercher aussi.

Nous sommes une organisation qui forment les anciens orphelins avec des handicaps physiques et des sans abris pour travailler a Shanghai. Ils vivent en communaute et leur formation dure deux ans. Ils apprennent l'anglais, le mandarin, le pinyin pour utiliser les ordinateurs et ils fabriquent des produits textiles pour financer ainsi que continuer l'organisation. Les participants ont une salaire raisonnable et suite a leur formation ils peuvent etre autonome et prendre leur propre appartement.


Voici le lien vers le site: http://www.homesweethome.org.cn

Je vous remercie!
 
Dons de vetements pour Soho-Ku

Bonjour a tous!

Soho-Ku est toujours pret a recevoir des dons de vetements propres et de petits meubles pour nos handicappes a Shanghai.

De plus, nous serons a l'expat show et nous vendrons nos articles faits mains par les Sunshine homes(handicappes mentaux) et nos dames handicappes.

Pour avoir plus de renseignements email: astrid@soho-ku.com

Par avance merci!
Votre aide nous est precieuse!
 
Soho-Ku nouvelle vision pour les handicappes a l' Expat Show

Bonjour a tous!

Cette annee Soho-Ku sera a l'Expat Show pour la premiere fois!
Nos benevoles et nos dames handicappes ont prepare un bon nombre d'objets en tissu et en feutrines fait mains.
Nous attendons votre visite du vendredi 18 sept ou dimanche 20.
Cette annee nous soutenons les Sunshine homes instituts de jours pour les handicappes mentaux a Shanghai.

De plus nous acceptons toujours les dons de vetements usages mais en tres bon etat.

Benevolement votre,
www.soho-ku.com
astrid@soho-ku.com
 
Don de vetement

Juste ce petit poste pour vous dire que nous avons toujours besoin de dons de vetements.
Nos locaux sont pres de Zhongshan park et ouvert du lundi au vendredi de 9h a 16h... Option de deposer chez moi le weekend pres de Xujiahui.
Merci de m'envoyer un email a astrid@soho-ku.com
Merci!
Astrid