1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Software Engineer .NET/Java

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ramiandrisoa h m, 20 Décembre 2015.

Tags:
  1. ramiandrisoa h m

ramiandrisoa h m Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Doté d'une double formation scientifique et informatique ainsi que d'une bonne maîtrise de l'anglais et ayant 5 ans d’experience en développement d’application et de site web, actuellement je recherche un poste de Développeur en .NET/Java en Chine et souhaite m'investir dans toutes les étapes du processus de développement d'applications à haute valeur ajoutée technologique (de l'analyse à la réalisation).

Fortement intéressé par les projets mettant en œuvre les bases de données et les architectures N-tiers, j'ai déjà à mon actif des réalisations sous JAVA/J2EE, ASP.NET/ MVC.

Je serais en Chine le 26 Décembre et serais disponible pour tout entretien direct.
    Vous pouvez toujours me contacter avec mon email : andriamaharo@yahoo.fr

Merci.

Partager cette page