1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Software Engineer - Jeune Diplômé UTBM

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Davido, 12 Mars 2016.

1. Davido

Davido Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2015
    Localité:
    Strasbourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi sur Shanghai en développement web/software. Je nécessite un visa pour travailler, et je suis jeune diplôme (Février 2016). Mon visa actuel arrive à échance le 24 Mars 2016.

Avec une expérience internationale au Canada, à Taiwan et après avoir passé un an et demi en Chine, mon souhait serait d'y rester travailler en mission.

Je suis assez familier avec Ruby on Rails, Angular, Bootstrap et JQuery - et ai déjà pu participer à des projets web (alpha.actsocial.com) et sites web responsifs (linkfluence.asia).

Je suis flexible avec différents langages : Java, Javascript, PHP, Ruby, HTML5/CSS3 et ai réalisé quelques projets en C++, Scala. J'ai récemment travaillé sur le développement et l'amélioration de crawlers utilisant certains AWS (S3, SimpleDB, EC2, Cloudfront) ; j'ai une compréhension générale de frameworks pour architectures distribuées (Akka).

Aujourd'hui mon souhait serait en web front-end et je suis très intéressé par de nouveaux challenges combinant le développement d'applications web avec frameworks modernes.

Prière de vous référer à mon CV ou mon profil LinkedIn qui contient tout sur mon profil professionnel :
    https://cn.linkedin.com/in/david-hoeffel-05292871

Fichiers attachés:

Partager cette page