1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Software engineer à Shanghai disponible

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par qdii, 16 Juillet 2012.

1. qdii

qdii Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    j’ai travaillé dans les jeux-vidéo pendant plusieurs années à Ubisoft, et je vais aller à Shanghai dès que possible pour améliorer mon chinois. Si vous avez entendu parler d’entreprises qui recrutent des ingénieurs (ou développeurs), ça m’intéresserait beaucoup d’essayer d’entrer en contact avec elles. Je développe principalement en C++, plutôt bas-niveau, mais je maîtrise aussi le Java, et j’ai des compétences en OpenGL, OpenCL, etc.
    Mon adresse email c’est victor.lavaud@gmail.com

Merci!
    Victor.

2. qdii

qdii Apprenti

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    up

up un peu plus tard.

3. qdii