1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Société off-shore et contrat VAD

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par artemys, 10 Septembre 2014.

1. artemys

artemys Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je réside en Espagne et j’ai un projet de création de société off-shore.
    Cette société sera dans le secteur de la vente sur internet, autrement dit ; le e-commerce.

Je vise le marché français à 80%, la Belgique à 10% et la suisse à 10%.

J’avais déjà une société de ce type auparavant mais domicilée en Espagne, que j’ai vendue. Je pense réaliser entre 17 et 30 K€ mensuel de CA.

Je me suis renseigné pour une société basée à HK mais je désire un contrat VAD (plus de confiance pour les acheteurs), et HSBC HK ne le propose pas.
    Je n’aime pas du tout Paypal, et il conduit à un trop grand abandon de panier de la part des clients.

Connaissez-vous une juridiction, et/ou une banque intéressante fiscalement afin de m’y implanter et bénéficier d’un contrat VAD, et éventuellement un TPE portatif afin d’encaisser les paiements en CB dans toute l’Europe ?

Et pourquoi pas, des prestataires sérieux et qualifiés pour m’aider éventuellement dans cette création.
    Je suis prêt à me déplacer dans lesdits pays.

J’ai éventuellement pensé à Maurice, BVI ou Delaware, mais ce dernier est très connoté évasion fiscale..

Merci d’avance pour votre future aide,

Partager cette page