1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Société import export chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par corrado, 10 Novembre 2012.

1. corrado

corrado Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu' un pouvait me renseigner sur une fabrique de vélos électrique situé à YONGKANG CITY, avant d' investir une certaine somme dans leur marchandise, il serait bon de savoir si celle ci existe bien!! :chinois:
    Cette société se nomme : YONGKANG XINYUN IMP&EXP CO LTD

Un grand merci à ceux qui pourront me diriger!!
    ciaooo:mercipan:

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    velo electriques

Bonjour

J'ai été faire une série d'audits industriels, il y a quelques années pour des vélos électriques dans la ville de yongkang mais je n'ai pas visite votre potentiel fournisseur.
    C'est vrai que tout bouge très vite dans le monde industriel chinois.
    en 2008, il y avait un revendeur a Marseille qui a du ferme depuis et qui collaborais avec cette société dans cette ville.

SWORD ELECTRIC VEHICULES CO LTD

en 2009, j ai visite cette usine

www.boiq.com
    Factory address:
    ShangPu Road,Hardware Science&Technology
    Industrial Zone ,Yongkang City,
    Zhejiang Province. China

3. eDMOND

eDMOND Membre Actif

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Localité:
    Zhejiang, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinois reside a Yiwu(50 Kilometres de Yongkang et l plus part des grandes unsines de velo electrique a Yongkang ont des stands dans le Marche de Gros International de Yiwu). Je cherche YONGKANG XINYUN IMP&EXP CO LTD en chinois sur internet,il n'y a aucun resultat precis. Donc en apparament c'est une entreprise IMPORT/EXPORT,pas une unsine ou fabricant. Pourquoi vous ne contactez directement avec des usines? La realite est que depuis 2009 bcp de fabricant de velo(vehicule)electrique sont mis en faiilite a cause de la crise economique. Encore,ceux qui survivent ont tourne au marche domestique.
    Par consequent il faut bien examiner la qualification des usines ciblees. Je suis en train de chercehr des ATV(quad)electriques d' enfant pour une amie francaise.Je suis au cours de verifier leurs certificats . Je peut vous donner un conseil dans quelques jours.
    Mon E-mail: edmondwou@gmail.com Skype: edmond-woo

4. corrado

corrado Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci edmond, si tu as des infos on est preneur, et bien à charge de revanche!!
    merci encore et à bientôt!

5. corrado

corrado Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    merci nodapag! pas facile de traité avec la chine, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux ou détourné...si tu as des infos sur une fabrique de vélos électrique chinoise sérieuse tiens nous au courant, on est preneur!!
    à bientôt!

6. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    J'avais un bon fournisseur mais comme tout change en quelques annees, il serait bon de refaire quelques audits sur place. Si vous etes un bon professionnel de ce domaine, je vous encourage a y aller sur place en y etant accompagnes par une personne independante.

Partager cette page