1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Societe francaise cherche interprète sur shenzhen et hong kong

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par Edkado, 9 Avril 2015.

1. Edkado

Edkado Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis le gerant de la société.

nous serons du 25 au 26 avril a Hong kong pour visite touristique , nous cherchons un guide et un interprète sur place pour visiter les meilleurs endroits sur place en 48 h et nous serons à la foire le 27 avril donc il nous faudrait une personne avec expérience pour négocier avec les usines et fournisseurs sur place .

http://www.hktdc.com/fair/hkgiftspr...Kong-Gifts-and-Premium-Fair/Fair-Details.html

et nous serons sur SHENZHEN centre ville du 28 au 2 mai pour visiter et rencontrer nos usines et mettre en plce des axes amélioration donc nous cherchons un interprete et négociateur experimenté dans l electronique power bank et cle usb etc...

2. victor_zengzhi

victor_zengzhi Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , Merci de m'envoyer un email sur : victor_zengzhi@yahoo.fr . Je suis un interprete experimente. Je parle tres bien le francais. En meme temps ,je connais bien Hongkong ,guangzhou et Shenzhen.

3. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    j'ai deux questions, d'ailleurs, sur cet événement :
    - en temps normal, pour un laowai, faut-il un visa chinois pour aller de HK à Shenzhen exclusivement ?
    - est-ce que le fait d'aller à la foire crée un laissez-passer unique entre HK et cette ville ?

si un membre du forum sait me répondre.
    merci.

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    1) Oui. Il existe des "visas on arrival", délivrés à la frontière (Lowu, par exemple), qui permettent de circuler dans la Zone Économique Speciale de SZ, mais grâce à Sarko, les Francais ont été exclus de la liste les nationalités pouvant obtenir ces visas
    2) Non

• Informatif Informatif x 1
    #4 ChrisHK, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 12 Avril 2015
  5. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 422 / -77
    merci

6. Emma Tung

Emma Tung Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je parle très bien le français et je connais bien Hongkong et Shenzhen. Je suis heureuse de vous accompagner. Merci de me contacter sur dhyes11@gmail.com.

7. Marc LIN

Marc LIN Membre Actif

Inscrit:
    19 Juin 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Malheureusement, je suis à Xiamen.

8. Doody

Doody Membre Silver

Inscrit:
    24 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Monsieur

Si vous avez encore d'un interprète, négociateur sur shenzhen pour la période du 28 au 2, je peux être disponible.

N'hésitez pas a me contacter sur Skype : dooody777 ou par mail: li.edouard@gmail.com.

Cordialement

Partager cette page