1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Société Elite Shanghai

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Antoine_fr, 22 Août 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Si ! Les coups de fil, deux trois sonneries. Juste assez pour te réveiller.
    Et si t'as le malheur de rappeler, c'est un message automatique, une pub !!!!
    Je te foutrais tout ce petit monde au bagne, moi ! Ca ferait pas un pli !

• J'aime J'aime x 1
  2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    J'ai deux numéros de téléphone différents. A 5mn d'intervalle je reçois sur chaque puce un message publicitaire identique de la part du même restaurant.

Les telecoms doivent pouvoir te spamer la population, si t'as une pub a faire passer et une petite valise de billet rouge a te débarrasser.

3. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Telecharge l'appli 360 mobile safe, c'est pas mal foutu quand un numero inconnu t'appelle parfois il te dit "ce numero a deja ete enregistre par 528 autres utilisateurs comme appel publicitaire" tu peux aussi les mettre en liste noire.
    Sinon la nuit faut eteindre son telephone ou le mettre en silencieux les enfants!

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Et c'est reparti pour Elite, une pauvre petite gentille hein... qui se prend "ça fait 4 ans que je demande à ce qu'on supprime mon tel, oui vous me dérangez!!!" et "bon courage pour travailler chez eux"....
    Au fait vous saviez qu'apparemment ils achètent les listes d'enregistrement de la police?? pour ça qu'ils nous harcèlent par tel et n'ont pas nos mails....MARRRREEEEEE de leurs p.... d'appels!!!!

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Gni ? Ca veut dire quoi ?
    Tu veux dire l'enregistrement du domicile ?

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Oui c'est ça, un pote avait passé un entretien chez eux et avait poussé pour savoir comment ils avaient les contacts... et en effet ce serait les liste listes d'enregistrement à la police, si j'ai bien compris!

7. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    ben faut donner son adresse mail à la Police donc : comme ça Elite l'aura aussi et ne nous téléphonera plus :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page