Société Elite Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien de pire que ces foutus SMS sur l'immobilier en pleine nuit ...

Si ! Les coups de fil, deux trois sonneries. Juste assez pour te réveiller.
Et si t'as le malheur de rappeler, c'est un message automatique, une pub !!!!
Je te foutrais tout ce petit monde au bagne, moi ! Ca ferait pas un pli !
 
J'ai deux numéros de téléphone différents. A 5mn d'intervalle je reçois sur chaque puce un message publicitaire identique de la part du même restaurant.

Les telecoms doivent pouvoir te spamer la population, si t'as une pub a faire passer et une petite valise de billet rouge a te débarrasser.
 
Je sais pas ce que j'ai. C'est une espèce de smartphone Huawei, que j'ai eu cadeau quand j'ai renouvelé mon abonnement internet.
On les trouve où, ces applis ?

Telecharge l'appli 360 mobile safe, c'est pas mal foutu quand un numero inconnu t'appelle parfois il te dit "ce numero a deja ete enregistre par 528 autres utilisateurs comme appel publicitaire" tu peux aussi les mettre en liste noire.
Sinon la nuit faut eteindre son telephone ou le mettre en silencieux les enfants!
 
Et c'est reparti pour Elite, une pauvre petite gentille hein... qui se prend "ça fait 4 ans que je demande à ce qu'on supprime mon tel, oui vous me dérangez!!!" et "bon courage pour travailler chez eux"....
Au fait vous saviez qu'apparemment ils achètent les listes d'enregistrement de la police?? pour ça qu'ils nous harcèlent par tel et n'ont pas nos mails....MARRRREEEEEE de leurs p.... d'appels!!!!
 
Oui c'est ça, un pote avait passé un entretien chez eux et avait poussé pour savoir comment ils avaient les contacts... et en effet ce serait les liste listes d'enregistrement à la police, si j'ai bien compris!
 
ben faut donner son adresse mail à la Police donc : comme ça Elite l'aura aussi et ne nous téléphonera plus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.