Société Elite Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu serais pas une jolie Russe et bosserrais pas chez A-M?

Larquen... Tu me déçois.

Tu connais une seule jolie russe se prostituant dans la finance qui a des scrupules? Je corrige, tu connais une seule personne travaillant dans la finance qui a des scrupules?
 
Moi j'utilise toujours la même formule quand je recois ce genre d'appel. Je leur dis simplement: Je suis désolé mais ma femme est...conseillère financière, agente d'assurance,.... donc vous comprenez que je ne peux pas donner suite. Et vlan ! Ca marche 9.5 fois sur 10 ! :)
 
Alors pour ceux qui disent : Ouais c'est de stagiares, il cherchent juste a gagner leur croute, c'est pas leur faute c'est les manager etc... D'une part je doute qu'ils soient tous a la rue et que ce boulot est leur unique chance de pas dormir sous un pont. Sans parler du fait que ces boites visiblement ne delivrent meme pas de visa travail (ce qui pourrait effectivement motiver des gens a trouver un taff juste pour pouvoir rester en chine et faire une transition).

D'autre part, quand on fait un job a la con, avec des methodes tres discutables (on va pas dire de voyoux mais c'est l'idee), et dont le but est de prendre les gens pour des cons:
- Allo Mr Kleeb
- Non c'est pas moi
- Nous sommes une societe electronique, on peut avoir toutes vos coordonnees de Mr Kleeb, pour lui envoyer des catalogues etc
- C'est moi Mr Kleeb
- Ho Mr Kleeb, nous somme une societe investissement blabla
- Donc vous avez menti vous vous foutez de moi
- Heu...
- Allez vous carrer des nems!

Bref, quand on emmerde les gens, il faut pas s'etonner de se faire envoyer balader.
Je crois qu'a ce jeux,une certaine societe Koreene sont les plus detestables, a passer plusieurs matinee a appeler tout le monde dans la boite pour trouver les 3 francais qui y travaillent.
 
Dernière édition:
Pour ceux qui ont été convaincus par la belle performance de mon contradicteur et qui se disent : « Mmmmh… Garantie de la BCE, c’est difficile de faire plus sûr ». Détrompez-vous :

Extraits d’un texte publié hier de l’excellent blog de J.P. Chevallier (http://chevallier.biz)

« Des banques risquent donc d’être en défaut de paiement en dollars. Elles sont obligées d’emprunter auprès de la BCE qui est le seul établissement qui ose leur prêter des dollars avec le risque de ne pas pouvoir les récupérer à l’échéance.
Le problème est d’autant plus grave que la BCE n’a plus de réserves en devises, c’est-à-dire en dollars. Elle est donc obligée de les emprunter à la Fed pour les prêter à ces banques pour éviter un défaut de paiement en dollars de banques présentant un risque systémique. »
(…) « Le plus inquiétant, c’est le montant dérisoire de ces sommes, ce qui montre que tout le système interbancaire est complètement bloqué (les banquiers savent très bien que ça va très mal) et que la BCE n’a vraiment plus rien en réserves en devises, c’est-à-dire en dollars. ».

« L’euro système est en mode survie à très court terme avant la chute finale. ».

Comme l’a dit Jacques Delors il y a deux jours : « L’euro est au bord du gouffre », mais cela n’empêche pas les financiers de continuer de nous dire d’épargner chez eux et que tout va très bien.

Pour ceux qui ont compris que ces boites d’investissement sont à éviter, mais qui malgré tout pensent que des banques comme le Crédit Agricole, BNP Paribas ou encore la Société Générale peuvent apporter toute la sécurité nécessaire :

Crédit Agricole SA :
Le total des dettes du Crédit Agricole SA est 32,8 fois supérieur à ses capitaux propres.
Autrement dit : les capitaux propres sont seulement de 3 % du total des dettes.
Total des dettes : 1546,714 milliards d’euros. (Presque autant que la France)
Capitaux propres : 47,101 milliards d’euros.

BNP Paribas :
Le total des dettes de BNP Paribas est 27,2 fois supérieur à ses capitaux propres.
Autrement dit : les capitaux propres sont seulement de 3,7 % du total des dettes.

Société Générale :
Le total des dettes de la Société Générale est 50,4 fois supérieur à ses capitaux propres.
Autrement dit : les capitaux propres sont seulement de 2 % du total des dettes.


En clair, si une infime proportion des épargnants retire ses billes, le château de cartes s’écroule.
Sur ces bonnes nouvelles, bon dimanche. Je vais me faire un brunch avant de ne plus en avoir les moyens.
 
Encore une fois pour ceux qui n'auraient pas compris, ce sont des placements risques, et ces societes vous proposent des rentabilites calcules sur des performances passees. Les contrats sont plus ou moins complexes, avec des contraintes fortes comme des versements mensuelles. Les frais sont bien sur a passer a la loupe. Il est bon de savoir egalement que ces societes seront payees quelque soit les performances des fonds que vous achetez. Concernant la garantie BCE je crois que c'est la pour faire joli, vous n'achetez pas des parts de la societe generale, vous achetez des fonds investis en actions et obligations ou autres produits, la BCE ne va garantir des fonds places dans l'exploitation des forets en Thailande ou terres agricoles en Nouvelle-Zelande. Bien sur vous pouvez aussi gagner et avoir des fonds qui rapportent des bonnes rentabilites, il faut le faire en connaissance de cause.
Bonne semaine les amis.
 
Bon, apparemment des petits nouveaux ont été engagés chez ELITE ... Et reprennent la liste des contacts depuis le début ...

Elite : Bonjour Monsieur, On fait une réunion ...
Moi : C'est très bien ... Je suis content pour vous ...
Elite : Qui aura lieu ...
Moi : Non, merci ...
Elite : Je peux connaître la raison de votre refus ?
Moi : Non ...
Elite : Je peux ...
Moi : Non, et bonne journée à vous ...


Elite & Co ... Merci de tenir vos bases de données à jour ...

Je sais que qui ne tente rien, n'a rien ... Mais en même temps, la prochaine fois, je tenterai alors une autre méthode dans ma réponse ...
 
Dernière édition:
Bon, apparemment des petits nouveaux ont été engagés chez ELITE ... Et reprennent la liste des contacts depuis le début ...

Elite : Bonjour Monsieur, On fait une réunion ...
Moi : C'est très bien ... Je suis content pour vous ...
Elite : Qui aura lieu ...
Moi : Non, merci ...
Elite : Je peux connaître la raison de votre refus ?
Moi : Non ...
Elite : Je peux ...
Moi : Non, et bonne journée à vous ...


Elite & Co ... Merci de tenir vos bases de données à jour ...

Je sais que qui ne tente rien, n'a rien ... Mais en même temps, la prochaine fois, je tenterai alors une autre méthode dans ma réponse ...

T'es pas sympa de leur répondre comme, c'est quand même l'élite !! ;-)
 
Mon n° n'est sur aucun de ces sites ...

Ensuite, ma carte de visite ne comporte pas mon n° de portable

Les administratifs de mon usine savent ce qu'il leur arriverait s'ils "fuitaient" mon n° ...

L'option du Consulat est possible, étant donné que j'y suis inscris et qu'il faut leur en donner un ... Mais si c'est le cas, alors, je ne comprends pas ...

Les contacts d'etrangers se vendent. Et quand il y a de l'argent, il n'y a pas de pitie. Ca fuit certainement dans les consulats et je ne serais pas surpris si des informations sortaient du PSB !
J'ai aussi ete contacte plusieurs fois et a chaque fois ca s'est bien passe, ils ont compris que j'etais pas interesse et puis au revoir. J'ai eu du AM et puis plusieurs fois une boite "blue" qqechose.
 
Dernière édition:
Les contacts d'etrangers se vendent. Et quand il y a de l'argent, il n'y a pas de pitie. Ca fuit certainement dans les consulats et je ne serais pas surpris si des informations sortaient du PSB !
J'ai aussi ete contacte plusieurs fois et a chaque fois ca s'est bien passe, ils ont compris que j'etais pas interesse et puis au revoir. J'ai eu du AM et puis plusieurs fois une boite "blue" qqechose.

Quand je vois les méthodes, aucune raison d'accepter justement quoique ce soit de leur part ...
 
Tiens, a Beijing aussi y a Elite ??

J'ai jamais eu la chance qu'ils m'appellent. Mais j'ai eu d'autres boîtes au tel.
Ils voulaient soi-disant faire de moi un homme riche. Je les ai donc dénoncés à la police, au psb, aux ambassades, aux médias, et à mon chien.
 
Sinon, tu peux aussi leur passer ton responsable.

Je le fais en general, le mec m appelle, j ecoute son speech ou je pose le telephone dans un coin, et quand il attend une reponse, je lui dis "attendez, vous ne vous adressez pas a la bonne personne, je vous passe le responsable".

Je dis "Biiip", change de voix, et je recommence.

Je suis deja arrive une fois a passer 15 responsables a la suite. Qui dit mieux?


Autre technique, detourner la conversation sur le temps qu il fait ou encore essayer de lui vendre un aspirateur (pour ca, utiliser la meme technique qu eux: Aller sur google, taper aspirateur, et lisez la fiche technique de l aspirateur sur un ton monocorde sans lui laisser l occasion de parler)

Ca les fait pas raccrocher vite, mais c est bien marrant a faire.
 
pour moi c'est simple:
mon hygiene de vie:

si un n° inconnu m'appelle en anglais:je racroche direct
si un n° inconnu m'appelle en chinois : je racroche direct
si un n° inconnu m'appelle en francais: ma question est simple:t'est qui? reponse du blabla: je racroche dans les 5 secondes.

sinon pour ceux qui pleigne encore les teletravailleurs de la finance, genre les pauvres ils font que leur boulot, moi je repond bah en 45 les cheminos aussi ils ne fesais que leur boulot.
 
moi je repond bah en 45 les cheminos aussi ils ne fesais que leur boulot.

Sans pour autant rentrer dans les méandres de l'Histoire et si on parle des mêmes, je dirai que certains cheminots avaient une conscience et faisaient dès fois dérailler les trains ... :siffle:
 
pour moi c'est simple:
mon hygiene de vie:

si un n° inconnu m'appelle en anglais:je racroche direct
si un n° inconnu m'appelle en chinois : je racroche direct
si un n° inconnu m'appelle en francais: ma question est simple:t'est qui? reponse du blabla: je racroche dans les 5 secondes.

sinon pour ceux qui pleigne encore les teletravailleurs de la finance, genre les pauvres ils font que leur boulot, moi je repond bah en 45 les cheminos aussi ils ne fesais que leur boulot.

C est pour ca que j arrive pas a te joindre depuis que j ai change de numero ?? :D
le temps de dire "Salut Indi comment ca roule depuis le temps tu me manques dans le Hubei", les 5s se sont ecoulees.... :(
 
Dans un autre registre, est-ce qu'on peut bloquer les SMS publicitaires ? Parce que là, je suis en train de péter un cable.

J'ai essayé à plusieurs reprises chez China Mobile et ils m'ont dit à chaque fois qu'ils s'en occupaient mais après quelques jours c'est reparti de plus belle ...

Rien de pire que ces foutus SMS sur l'immobilier en pleine nuit ...
 
Dans un autre registre, est-ce qu'on peut bloquer les SMS publicitaires ? Parce que là, je suis en train de péter un cable.
si tu a un tel e-droid il existe des petites applis dans le market pour bloquer les sms ou appels indesirables, cela doit aussi exister pour le aillefone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.