Société Elite Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine_fr

Membre Bronze
01 Mai 2011
111
0
36
Shanghai, China, China
Holà !
Grosse surprise en ce début d'après midi, la société Elite (pour retraite, cotisation expats) m'appelle (mon numéro est actif depuis 18h...) sont vraiment très fort, moins quand on se dit que je n'aurais pas du l'afficher dans l'onglet logement en public, bref être dans un registre commercial ça va vite :batte:

Quelqu'un connait cette société ? est elle honnête, sérieuse ?
 
Je les ai eu aussi il y a deux semaines ... Je suis passé entre les mailles du filets pendant quelques années et puis ...

Elle parlait, parlait, parlait ... Et je lui demandais comment elle avait eu mon n° de téléphone ..., 1 fois, deux fois, trois fois ... Jusqu'à ce que je m'énerve en lui disant que :
1. J'avais son nom et le nom de sa boite
2. J'allais porter plainte pour harcèlement
3. Qu'il ne valait mieux pas que qui que ce soit me rappelle ...

Et que la moindre des choses si elle veut mon argent c'est qu'elle m'écoute plutôt que de réciter son texte à la con ...
 
Dernière édition:
Des connards qui te harcelent au telephone.
Tu as beau etre poli au debut, ils continuent a te harceler...te poussant a les insulter.

Ca devient meme un jeux pour ces abrutis, un gros con se marrait la derniere fois.
Des boites comme eux, y en a des tonnes a Shanghai sauf que eux ont trouve des guignols de francais pour te faire chier.
 
Des connards ? N'importe quoi ! Chez Elite, il y a les plus belles filles du monde !

Quoi, c'est pas l'agence de mannequinat ? C'est ceux qui me harcèlent pour gérer ma fortune (que je n'ai pas) !?

(attention, ceci est une reconstitution)
- Bonjour Monsieur, on peut vous prendre votre pognon svp ? Par contre, ça va faire un peu mal : on est à court de vaseline...
 
il m ont appeler apres que j'ai poste mon nouveau numero shanghai sur le forum...on va dire dans les 36h....

j ecoute le charabia de la dame, au bout de 2 minute je l arrete et je lui dit que je suis pas intéressé et lui demande comment elle a eu mon numéro car il est neuf, et elle me répond " surement sur internet monsieur, sur des forum ou site d expatriation"

voila, bonjour Chine est lu, c est le rever de la medaille :)
 
Ouh la, mon petit doigt me dit qu'Elite va pas tarder à se prendre une bonne fatwa en pleine tronche...
 
Pour trouver mon numéro aussi vite, ils l'ont forcément eu sur le forum, doit y avoir des rabatteurs par ici ! des raboteurs même !
Ton numéro de téléphone, tu l'as donné toi-même sur ce post: Lien retiré
Jeune imprudent va!!!
A mon avis pas besoin de rabatteur, il leur suffir en effet de lire le forum ou de faire une recherche journalière par mot clé (téléphone, tel, telephone, MP...).
 
Ton numéro de téléphone, tu l'as donné toi-même sur ce post: Lien retiré
Jeune imprudent va!!!
A mon avis pas besoin de rabatteur, il leur suffir en effet de lire le forum ou de faire une recherche journalière par mot clé (téléphone, tel, telephone, MP...).

Et ? Est-ce que cela donne le droit ?
 
J'adore quand tu cliques sur Property Advisor pour connaître les interlocuteurs ... C'est marqué "UNDER CONSTRUCTION" ... Ils ont de l'humour dans cette boite ...
 
Il y a les noms, cliques sur financial advisors ...
Ah ce sont ces gros ploucs qui saoulent au telephone ?
T'es Financial advisor quand tu t'occupes de spam les gens au telephone ?
La classe.

Je crois reconnaitre leur "Mark" (mais anglais) car il trainait a l'epoque pas mal comme moi a l'Enoteca de Xintiendi (quasi sure de le reconnaitre) mais les autres, jamais vu, grumbl ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.