1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche société de trading/sourcing - Shanghai (anglais, français, chinois)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Busko, 10 Novembre 2014.

1. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Salut à tous,

Je profite de mon activité sur ce forum pour donner un coup de pouce à une personne Chinoise que je connais très bien et qui souhaite s'orienter vers le commerce international, plus précisément le trading (trouver clients étrangers et/ou Chinois), mais aussi le sourcing (trouver usines chinoises). Y aurait-il auprès de vous, des managers, directeurs, ou autres, qui recherchent un personne qualifiée (Bachelor International obtenu en France) parlant français, anglais et bien sûr Mandarin, pour faire du trading/sourcing entre l'Europe et la Chine ?

Remarque: possibilité de commencer par un stage de 2 ou 3 mois, pour mener à une embauche.
    Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez directement me les poser ci-dessous.

Merci à tous !
    Ed ;-)

2. Clement8

Clement8 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Ed,

Pouvez vous me contacter a clement@8-fashion.com pour en discutter plus en avant?
    Bien a vous,

Clement

• J'aime J'aime x 1
  3. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Up