1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

société de production de gadgets

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cindina225, 5 Novembre 2009.

1. cindina225

cindina225 Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,nous sommes une société de distribution de gadget située en côte d'ivoire et nous cherchons un ou plusieurs correspondants sur place afin de négocier les meilleurs prix et de s'assurer des envois.
    N'hésiter pas a me contacter

Cordialement Cynthia [​IMG]

2. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur place? En Côte d'ivoire ou en Chine?

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0

Salut Francois,

Je pense que Cynthia veut une personne sur "place" en Chine pour negocier les prix et controler la marchandise.

4. cazou

cazou Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Partenariat possible

Bonjour,

Il est tres facile de trouver des fournisseurs en Chine, encore faut il bien identifier les besoins.
    Francais, je vis en Chine depuis plus de 4ans. J'habite la ville de Ningbo, pres de Shanghai et Hangzhou. J'ai des contacts usines en Chine ou j'achete moi meme pour le compte de mes clients.
    Donnez moi plus d'informations sur vos besoins (type d'appareils, quantité) et nous pourrons voir ensemble des solutions pour chaque besoins.
    Mon email/MSN: charlesbouttaz@hotmail.com

Cordialement,

Charles

Partager cette page