1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Societe de placement en stagiaires propose services

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par LucUoutlook, 18 Juin 2008.

1. LucUoutlook

LucUoutlook Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille actuellement pour une entreprise basée à Shanghai.
    Nous proposons nos services, principalement axés sur la recherche de stages en Chine pour les étudiants du monde entier.

Nous disposons de stages dans de nombreux domaines : Marketing, Finance, Communication, Droit...tout dépend de vos motivations.

Je précise également que la grande majorité des stages sont rémunérés pour permettre aux stagiaires de vivre dignement sur place.

Vous pouvez consulter sur notre site web : www.uoutlook.com
    Je me ferais un plaisir de vous répondre pour toutes sortes de questions. Si je peux vous aider en vous faisant partager mon expérience, n'hésitez pas.

www.uoutlook.com

#1 LucUoutlook, 18 Juin 2008
    Dernière édition: 26 Octobre 2011
  2. Armand goubo

Armand goubo Guest

Ratings:
    +0 / -0
    candidature

j'ai decouvert votre structure grace a << bonjourchine >> et je souhaite m'y referer pour trouver un stage dans tous les domaine pour m'aider financierement.
    je suis etudiant ivoirien a shanghai.j'etudie le chinois en vue de mon doctorat en drioit en fevrier 2009. pourriez vous m'aider ? merci de me contacter. sincere consideration.
    goubo_armando@hotmail.fr

3. shanghaidaddy

Ratings:
    +0 / -0
    agence de stage

Bonjour,

J'ai une question : comment votre societe est-elle remuneree dans ces propositions de stages?

Ceci me parait important car il y a eu beaucoup de mauvaises histoires avec des agences de recherches de stage en Chine. Merci d'eclaircir la situation de votre entreprise pour plus de transparence.

Merci.

4. Pauline FOURNIER

Pauline FOURNIER Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche un stage en architecture d'intérieure à partir de juin 2009.
    Pouvez-vous m'aider?
    psylotoonette@hotmail.fr

Partager cette page