Société de déménagement?

leschouchous

Membre Bronze
08 Sept 2008
2
0
29
Bonjour,

Nous venons d'arriver à Hong-Kong, je vais rentrer prochainement pour organiser le déménagement de nos affaires personnelles (hors meubles). connaissez vous des sociétés efficaces et pas trop chères? comment ça se passe à la douane?

merci par avance

leschouchous
 
Cela depend de ton volume...en dessous de quelques metres cubes, les societes de demenagement ne sont meme pas interessees.
Pour quelques cartons et cantines, pose la question aux services Fret de Air France et Cathay. Ils ne sont pas si cher...j'ai envoye mon chien en fret :MDR:, bien moins cher qu'en supplement baggages
 
Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai fait faire un devis par trois societes :

- AGS
- Team Allied Partner

Et une troisieme dont je ne me souviens pas le nom ...
Elles sont venus et m'ont toutes les trois fournis un devis, porte a porte pour 20 M cube au alentours de 5 k Euros.
J'ai pris AGS car c'est du AGS de bout en bout et non pas une societe partenaire sur place.

Pour ce qui est de la douane, ils s'occupent de tout.
Tu n'as que deux trois papiers a remplir et surtout un inventaire valorise.
Quand tu passes la douane a HK, tu dois declarer que t'as des affaires personneles qui arriveront en "Fret".
Si t'as plus de chance que moi, tu auras le dit papier... ils etaients pas motives pour m'aider ...
Le dedouanement, tu signes un papier comme quoi ton demenageur s'en charge.

Voila ce que je peux dire.
Ah si AGS m'a annonce 5 semaines mais ca sera plus 7.
Ils ont egalement un site sur lequel tu peux tracker ton dem.

Au plaisir.
Laz
 
Attention a AGS

Parcourez quelques forums, et vous aurez une vue un peu plus réaliste sur les prestations d'AGS. Pour ma part je me bats depuis deux mois avec eux pour essayer de récupérer le déménagement de mon fils qui vient des USA. La date prévisionnelle étant passée de 3 semaines, on les appelle. Surprise, la personne en charge du dossier a quittée la société, et le dossier a été oublié. Echanges pendant une semaine où ils réclament des documents qu'ils auraient du avoir, puis silence radio pendant un mois. Ce jour même, après avoir enfin fixé une date de livraison, ils réclament plus de 3000€ de supplément pour immobilisation du container. On en est là pour l'instant. De toute façon, on n'a jamais le même interlocuteur, ils renvoient des documents érronés, et leur organisation est un vrai foutoir.
 
Perso, j'ai trouve AGS tres pro, a la fois pour mon demenagement France-HK, puis HK-HK.

N'hesite pas a monter plus haut dans la hierarchie pour faire valoir tes droit.
Si tu as souscrit a une assurance aupres d'eux, ils devraient la faire ;archer dans ton cas. Une lettre en recommande au siege de la societe avec menace de proces devrait pouvoir les remuer.

Bon courage!
 
Bonjour à tous!Juste pour renchérir l'argument de "enfin inscrite 888", AGS dont des super pros, j'ai des connaissances qui ont effectué leurs demenagements vers la Chine et aussi en provenance de la Chine. L'une d'elle travaille pour l'unicef et l'autre pour un cabinet comptable, et elles etaient toutes les deux super satisfaites.Mais effectivement, les experiences peuvent s'alterer d'une personne à l'autre et je pense sincerement qe ton cas etait isolé. En tout cas personnellement je prendrais AGS pour mon demenagement.
 
AGS Déménagements est à votre écoute!
Dans le but de toujours mieux vous servir, nous aimerions connaître votre opinion sur les services que nous offrons. Nous avons donc créé le « Service Ecoute et Qualité » dont la priorité est la satisfaction du client.
Si vous avez quelconques remarques concernant votre déménagement , veuillez nous en faire part à l’adresse suivante : assistance@agsmovers.com , en indiquant :
-votre nom, prénom et numéro de téléphone.
-votre numéro de dossier et/ou villes de départ et d’arrivée.
-Un résumé de votre expérience.
Votre demande sera traitée dans les 24 heures après réception.
Nous vous remercions d’avance pour votre bonne coopération.

Service Ecoute et Qualité,

AGS Nous vous devons le meilleur!