1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi société cherche les jeunes français/française pour préparer l'entretiens de CampusFrance

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par yeliang, 23 Octobre 2013.

1. yeliang

yeliang Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    une société installe à 东直门,东方银座,(à la station de métro DONGZHIMEN,ligne 2,DongFangYinZuo ou Oriental Kenzo.)
    cherche les jeunes français/française pour préparer l'entretiens de CampusFrance.

Veuillez envoyer votre CV à :yeliang@hotmail.fr
    Bureau:010-84476025

Travaille à temps pleine ou partiel à votre choix

#1 yeliang, 23 Octobre 2013
    Dernière édition: 23 Octobre 2013
  2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    C'est le type de petit job parfait pour les etudiants qui arrivent a Pekin qui sont vers Wudaokou et qui ont besoin de se faire un peu de sous. La personne va vous donner une liste de questions que posent habituellement Campus France et vous entrainerez un malheureux etudiant chinois qui parlera tres mal francais et qui comprendra simplement 10% de ce que vous dites.
    Ca me rappelle mes debuts en Chine, nostalgie. A l'epoque on me payait 100 yuans de l'heure il me semble, maintenant vous etes en droit de demander 150 yuans ou plus.
    Je finis sur une note plus negative, car comme tout argent facile ce tye de bon plan a aussi ces risques, vous travaillerez sans visa de travail et si cette agence se fait denoncer et que la police y va pendant que vous y etes alors vous gagnerez votre voyage retour.

• J'aime J'aime x 1
  3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    ça me rappel des souvenir aussi (j'ai dépanné une fois un pote qui pouvait pas faire sa classe), assez épuisant de préparer des gens qui "savent parler" mais pas écouter
    ils sont là avec leur feuille de réponse type, et récitent leur truc ^^
    surtout pas formuler la question d'une autre manière que celle qu'ils ont appris, sinon c'est la fin des haricots

4. Lwong

Lwong Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Shaoyaoju
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche de professeurs ?

Cordialement
    Lauriane

Partager cette page