1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Société à Hong Kong, changement de "secretariat"

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par amelia123, 3 Septembre 2010.

1. amelia123

amelia123 Membre Actif

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai crée une entreprise il y a un an et je souhaiterais changer de secretariat car ils me facturent 2000 euros pour le renouvellement de la business licence et la déclaration...
    Connaissez vous d autres sociétés, moins chères?

Comment changer de secretariat?

Merci d'avance

2. societeahongkong

societeahongkong Membre Actif

Inscrit:
    3 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je vous invite à visiter notre site internet www.societe-a-hong-kong.com.
    Nous parlons français et nous somme réellement physiquement basé à Hong-Kong avec un staff parlant Français, Anglais et chinois.
    Nous sommes présent dans ce business depuis plus de 15 ans ce qui nous permet de pratiquer des prix agressifs.
    Notre tarif pour le renouvellement est de 490 euros seulement pour l'ensemble des formalités obligatoires.
    Nous enregistrons une nouvelle société à Hong Kong à partir de 890 euros.
    Vous pouvez nous contacter par téléphone, skype ou via le formulaire en ligne.
    Nous sommes à votre disposition
    www.societe-a-hong-kong.com

3. CST

CST Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Si vous habitez à Shenzhen, je peux vous donner les coordonnées d'une société chinoise par laquelle je suis passé qui facture moitié moins cher.
    Mais ils ne parlent pas anglais.

Pour m'être renseigné pendant plusieurs semaines sur les tarifs des sociétés à Hong Kong, 890€/490€ me semble en effet très compétitif.

Cordialement

4. francois-L

francois-L Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre site vient juste d'etre crée et vos prix sont en effet trés compétitifs ... Trop ?

Mais j'ai peut étre simplement mauvais esprit...

Partager cette page