1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

so long captain

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Ludovico, 14 Juillet 2010.

1. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Vu que j'aime bien me marrer, et que dans ma longue liste de mail en attente je trouve toujours des comptables de client mort par accident de voiture en Afrique voulant me donner gracieusement des millions (quand on y pense c'est assez glauque), je vous ai dégoté la nouvelle petite perle "le captain sooooo long" le cousin de igloo, je me suis toujours posé la question "qui c'est fait avoir avec ce genre de mail" ? ou au moins commencé une correspondance....racontez vos histoire, et faites en profiter tout le monde:

Permit me to approach you in this manner. I am Capt. Martin Long of the US Marine in Ba'qubah,Iraq. We have the sum of $15,500,000.00 we made from some Crude Oil deal that we want you to help us to receive. Since we are working here on Official capacity we cannot keep this funds hence my contacting you. If you are interested, do get back to me so that i can give you further details.

Capt. Martin Long

Pour ceux qui veulent vraiment raconter une histoire, en prime le contact du captain en MP sur demande.

#1 Ludovico, 14 Juillet 2010
    Dernière édition: 14 Juillet 2010

Partager cette page