1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

SMS vers la France

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par alfred, 20 Mai 2009.

1. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Salut, pour mon boulot, je suis amené à envoyer frequemment des SMS vers la France. Mes contacts sont chez Orange (ca marche pas vers Bouygues).
    Ca marchait bien jusqu a hier, et puis depuis hier, mes contacts ne recoivent plus de SMS !!! Rien à faire... Quelqu un a t il le meme probleme?
    Merci

2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Le systeme d envois Sms ici sur China Mobile n est pas Fiable ,,meme parfois pour les SMS Recu de letrange ,,
    Moi J utulise VoipDiscount avec internet ,meme tu peux le mettre sur ton telephone comme software et c `est tres efficace pour l international en plus tu peux appeler les lignes fixe gratuit envers 88 pays ,,juste il faut payer les 10 euro pour l abonnement ,,,
    Tu peux aller sur www.voipdiscount.com

Partager cette page