Smartphones chinois : une bonne affaire pour noël ?

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Huawei, Wiko, Oppo, OnePlus... Des noms qui donnent des sueurs froides aux deux leaders du secteur : Apple et Samsung. Hier connus des seuls geeks, les smartphones chinois sont désormais des stars sur le marché français. Mais comment ces fabricants chinois y arrivent-ils ? Quels sont leurs secrets de fabrication ? OnePlus, l’un des leaders du marché, a exceptionnellement accepté d’ouvrir les portes de son usine et de son centre de recherche à une équipe de Tout compte fait.

Lien YOUTUBE:

 
Ils sont nombreux à vouloir être espionnés, à attendre dans le froid depuis l'aube, dites-donc !
 
Ils sont nombreux à vouloir être espionnés, à attendre dans le froid depuis l'aube, dites-donc !

C'est ce que j'allais dire. Pour ceux qui se sentent seul ou qui veulent toujours emmener un petit espion avec eux ou qu'ils aillent, c'est un très bon plan!! Un peu de Chine près de vous.

Perso je n'en achèterai jamais et les déconseillerai toujours à mes proches, même si je regarde de près ce qu'ils font.
 
C'est ce que j'allais dire. Pour ceux qui se sentent seul ou qui veulent toujours emmener un petit espion avec eux ou qu'ils aillent, c'est un très bon plan!! Un peu de Chine près de vous.

Perso je n'en achèterai jamais et les déconseillerai toujours à mes proches, même si je regarde de près ce qu'ils font.
vous ne l'achetez pas, il semble que cela n'affectera aucune chose sur le Huawei sur le marché des ventes mondiales....9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif.png.png.png
 
Le tribunal chinois a jugé que Qualcomm avait gain de cause et qu'Apple avait enfreint les droits de propriété intellectuelle, de sorte que désormais, tous les téléphones Apple sont interdits de vente sur le marché chinois et aucun ne peut être vendu. La Chine a conservé et protègé à nouveau les droits de propriété intellectuelle mondiale.Voir la pièce jointe 104353
Mais je dois murmurer à mes colleagues:Voir la pièce jointe 104352 En ce qui concerne la production de céramique, faut-il également imposer des sanctions aux pays qui produisent secrètement de la céramique en violation des droits de propriété intellectuelle Chinoise? Bien qu'ils produisent mieux la qualité que la Chine.
Oui, il y a aussi du papier, y at-il des frais de brevet de 0,1 $ par papier?Voir la pièce jointe 104352Voir la pièce jointe 104354
Bonjour Paul

Verifie stp si du cote de ton cerveau il n'y a pas une touche " Pause " / " Reset " voir " Mode avion " ....

Merci pour nous !

Bonne apres midi
 
Effectivement, maudits Chinois (sic !)...
Heureusement, ni Google, ni la CIA n'ont jamais espionné personne sur la planète...

C'est vrai mais on a toujours la possibilité de choisir notre "espion". c'est déjà pas mal.
Si c'est pour que l'island ou le Chili (pays où je n'irai surement jamais) connaissent toute ma vie, ça ne me pose pas de problème.
voilà pourquoi je préfère acheter Sony ou samsung à la limite.