Smartphone 1er prix

Dommage que je sois pas sur Shenyang, avec cette chaleur, une biere aurait ete le bienvenue ^^'
Sorti des grandes aglomerations, l'experience que l'on a tous est tres differente, et je pense que la divergence dans les retours viens de la, il arrive de tomber sur des commercants honetes (si si, ca arrive !), et parfois pas, l'inportant c'est de parvenir a repondre a la question ;)
 
merci à ceux qui animent ce post intéressant qui permet, par delà les passes d'arme argumentées entre les pour et les contre, à des nuls comme ma pomme d'apprendre et de déterminer leur choix au plus près de leurs besoins!
étant entendu que quel que soit le choix, il apparaît évident qu'il ne sera jamais parfait!
to be continued... car j'hésite encore;)
 
merci à ceux qui animent ce post intéressant qui permet, par delà les passes d'arme argumentées entre les pour et les contre, à des nuls comme ma pomme d'apprendre et de déterminer leur choix au plus près de leurs besoins!
étant entendu que quel que soit le choix, il apparaît évident qu'il ne sera jamais parfait!
to be continued... car j'hésite encore;)
J'aime beaucoup ta reponse, car c'est exactement la problematique, repondre a un besoin precis, au plus possible, sachant que la perfection n'existe pas :)
J'ai eu la meme question pour moi meme il y a 1 mois de cela, et j'ai decide de conserve mon telephone 1 an de plus, faute de modele m'apportant d'avantage que ce que que j'ai deja.
C'est encore plus vrai en Chine, entre Samsung qui s'amuse avec des variantes bloquees sur China mainland, et les telephones qui sont livres de base sans aucune trace de Google, c'est devenu un choix cornelien que de s'equiper d'un appareil que l'on utilise au quotidien, et qui est encore plus proche de nos activites que notre ordinateur, tout en sachant qu'aucun appareil present sur le marche ne reponds parfaitement a l'ensemble de nos besoins, raisons marketting, legales, qu'elles quelle soit, notre experience individuelle permet de repondre aux interrogations de certains, et de semer le doute chez d'autres.
Assidu lecteur de bonjourchine.com depuis pas loin de 5 ans, je ne participe que depuis recemment, en esperant pouvoir partager mon experience et aider ceux qui se sentent aussi perdu que je l'etait quand je suis arrive ici il y a 4 ans.
Je suis desole si certaines de mes reponses orientees rapport a ma propre experience (limitee), sont tombees a cote, ou ont genere de l'animosite, mon seul souhait etait de pouvoir venir en aide a cette personne qui a cree ce message, en essayant de l'aider avec les connaissances qui etaient les miennes.