1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche SmartIntern Shanghai Internship

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par GuillaumeR, 2 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GuillaumeR

GuillaumeR Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    Ratings:
    +6 / -1
    Bonjour à tous !!!

prochainement en chine pour un échange universitaire de 5 mois, je souhaitais faire un stage avant. (je suis en MSc Audit & Corporate Finance.) et je dois faire 6 semaines. du 15janvier a fin février par exemple.

Depuis plusieurs semaines je cherche et pas évident ( ne parlant pas Chinois)

Plusieurs sites propose leurs services.
    On paie un prix (je suis prêt à mettre un screenshot si ça vous interesse) et on a différents services (guaranteed placement in a company dans le domaine de notre choix ( Finance pour ce qui me concerne ) sorties le weekend, appartement inclu etc...

Je me demandais si vous pouviez nous confirmer ces companies existent et fonctionne bien si possible (seul sujet d'inquiètude.)

(modéré)

Merci à tous!!!
    Et j'espère à bientôt

#1 GuillaumeR, 2 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Décembre 2014
  2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Le forum n'a pas vocation a faire la pub des boites vendant des stages.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page