Smart Box TV

Buyao

Expat à Paris
18 Mar 2014
3 652
2 026
178
37
Ningbo - Shanghai
Je crée un topic sur les streambox tv.:drunk:

Donc ya plusieurs parametres a prendre en compte en Chine :
- avoir googleplay
- avoir le vpn accessible
- laquelle choisir
- qu'avez vous testé?
- quels app pour mater les films?

Donc déjà tout le monde parle de la Xiaomi Box, j'en ai testé une chez un pote.
Ca marche pas mal. la telecommande est cool. Apres j'ai noté deux fois des coupures spontanées avec retour sur la page de selection du film. Donc redemarrer le film et retrouver l'endroit du film ou j'en étais. La je pense c'est un probleme sur la mémoire embarquée ou l'app qui gere le stream...

Ensuite j'ai entendu dire que la Sony NSZ avait les meilleurs connectiques pour retransmission son et image.. (mais on s'en fou un peu vu que ca depend de la qualité du film et de l'app utilisée)

LeTV box (la grande soeur de l'appel tv, avec ca telecommande gyroscopique):bravo:
j'ai testé pas pratique pour accelerer le film mais pour le reste c'est plutot comme utiliser une wii.
Ca ne crash pas comme la Xiaomi box aussi.

L'AppleTv... (tres bien ok mais si vous avez Astrill vous aurez noté qu'en ce moment c'est pas le meilleur plan en Chine)

Et enfin Chromecast. la j'y connais rien je sais pas comment ca marche:dead:
Ce serait sympa un feedback.

Et puis les autres modeles. Roku 3, Amazon Fire tv.

On pourrait eventuellement dans ce topic parler des chaines disponibles ou comment y acceder...
Genre VPN france donne acces a TF1 france2/3 M6...
Genre VPN USA (comment chopper un compte Netflixe, HBO ou ESPN)
Et autres apps utiles.

Sachant que Noel arrive, je pense que c'est pas mal d'en parler maintenant.;)
 
Je crée un topic sur les streambox tv.:drunk:

Donc ya plusieurs parametres a prendre en compte en Chine :
- avoir googleplay
- avoir le V-P-N accessible
- laquelle choisir
- qu'avez vous testé?
- quels app pour mater les films?

Donc déjà tout le monde parle de la Xiaomi Box, j'en ai testé une chez un pote.
Ca marche pas mal. la telecommande est cool. Apres j'ai noté deux fois des coupures spontanées avec retour sur la page de selection du film. Donc redemarrer le film et retrouver l'endroit du film ou j'en étais. La je pense c'est un probleme sur la mémoire embarquée ou l'app qui gere le stream...

Ensuite j'ai entendu dire que la Sony NSZ avait les meilleurs connectiques pour retransmission son et image.. (mais on s'en fou un peu vu que ca depend de la qualité du film et de l'app utilisée)

LeTV box (la grande soeur de l'appel tv, avec ca telecommande gyroscopique):bravo:
j'ai testé pas pratique pour accelerer le film mais pour le reste c'est plutot comme utiliser une wii.
Ca ne crash pas comme la Xiaomi box aussi.

L'AppleTv... (tres bien ok mais si vous avez Astrill vous aurez noté qu'en ce moment c'est pas le meilleur plan en Chine)

Et enfin Chromecast. la j'y connais rien je sais pas comment ca marche:dead:
Ce serait sympa un feedback.

Et puis les autres modeles. Roku 3, Amazon Fire tv.

On pourrait eventuellement dans ce topic parler des chaines disponibles ou comment y acceder...
Genre V-P-N france donne acces a TF1 france2/3 M6...
Genre V-P-N USA (comment chopper un compte Netflixe, HBO ou ESPN)
Et autres apps utiles.

Sachant que Noel arrive, je pense que c'est pas mal d'en parler maintenant.;)

Oublie Chromecast, je l'avais achete a la base pour faire du streaming PC/TV, je l'ai donne a un pote en France, il te faut te connecter via les serveurs de Google donc la galere en Chine.
Je suis du coup satisfait de ma Xiami box dans la chambre et Xiaomi TV dans le salon (en effet, depuis qq mois, il y a parfois des retours au menu au milieu du film, rien de bien grave)
 
Je voulais aussi me prendre une smart box pour pouvoir regarder mes films en streaming.

Finalement je me suis pris une smart TV (coocaa), et je ne regrette pas du tout. Forcement il faut une bonne connection internet mais ensuite, il suffit tout simplement de telecharger les applis sur la TV (et croyez moi, ils en ont qui en valent le detour). J'ai une appli qui me permet de regarder tous les films et series en streaming 电视猫MoreTV : http://www.moretv.com.cn/(ok j'ai les sous titres chinois et anglais), la TV etrangere, et pour les amateurs de sport, les chaines du groupe LeTv.
Je suis vraiment content de l'achat (surtout que le rapport prix / qualite de la TV est top). Le dernier point positif est qu'elle supporte l'Air Play..et ca c'est vraiment utile ^^

Mais sinon, je pense que la LeTv box est vraiment bien, ca reste une reference dans le domaine.

EDIT: La derniere mise a jour de ma TV m'a permis de mettre la langage en anglais!! ca peut sembler normal mais franchement, c'est un gros plus au quotidien aha
 
Dernière édition:
Vous avez une box ou une smartTv sur laquelle les applis TV des opérateurs français (Orange et/ou Bouygues) fonctionneraient. Ca moorche pas sur ma MiBox :( En ayant un abonnement français (et une IP Fr) ça résoud le problème de la TV fr.
 
Pour le moment je sais pas comment faire pour chopper ESPN ou HBO... car il faut une id américaine et une carte de credit us...
Si certain ont une solution, merci de faire tourner... le vpn ne fait pas tout...
 
essaie avec Cloudtv