1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Smart Air Filters

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Yann_2014, 30 Octobre 2014.

1. Yann_2014

Yann_2014 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Localité:
    Changle Lu
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour a tous,

je suis tombé sur ce site en me renseignant sur les purificateurs d'air.

http://smartairfilters.com/en.html

Quelqu'un a-t'il deja testé ?
    C'est a priori bruyant mais les critiques chinoises sont pas mauvaises. Quelle crédibilité donner a ce genre d'appareil en comparaison avec des produits Philips/IQ/... qui sont 30fois plus chers ?

Pour le prix, ca vaut presque le coup de tester.

Merci pour vos retours et vos avis.
    Yann

2. poplechoox

poplechoox Apprenti

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour, j'en possède un depuis deux semaines (le grand modèle). Il est assez bruyant, mais je ne doute pas du tout de son efficacité : au bout d'une semaine le filtre commençait déjà à devenir gris!!! Je ne sais pas si toutes les particules sont prises au piège, mais une bonne partie est absorbée.

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    une petite recherche sur ce forum te donnera au moins 2 sujets où le sujet a déjà été abordé l'an passé. Désolé de ne pas pouvoir mettre les liens, l'internet va bientôt couper dans mon dortoir. Bonne soirée.

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 303 / -18

Salut Yann,

J'ai essaye le smartair filter l'annee derniere. Personnellement j'ai pas ete super convaincu, disons que ca fonctionne mais qu'il faut vivre dans une piece microscopique, parfaitement isolee et ne pas etre sensible au bruit d'un ventilateur tournant a plein regime. Les Philips ne m'ont pas specialement convaincu non plus mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester sur une longue periode.
    Smartair propose deux versions, la version "canon" me semble plus efficace mais je ne l'ai pas teste.

J'en ai parle dans le sujet ci dessous et certains membres ont egalement teste et donne leurs impressions dans un autre sujet que je ne parviens plus a retrouver.

http://www.bonjourchine.com/threads/purificateur-dair-filtre-hepa-a-pas-cher-en-diy.108474/

5. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +974 / -20
    je te sens animé d'une véritable passion pour les purificateurs d'air.

T es dans le business? asthmatique? michael Jackson?

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 303 / -18
    Lol, non, meme pas. Fumeur en plus. A la limite si je devais choisir je dirais David Hasseloff.

C'est simplement que je m'etais pas mal renseigne l'annee derniere vu que j'avais pas specialement envie de claquer des millions de dollars pour un bidule dans le genre, surtout que ceux du commerce me semblent moyennement utiles a moins de depenser une fortune. Et comme cette annee j'ai plus de climatiseur, je suis en train de me bricoler un truc pour remplacer.

J'ai quelques autres petits projets de bricolage pour le fun en parallelle mais sur BC ca n'interesse pas grand monde je pense donc je me limite au purificateur, du coup je comprends que je puisse passer peut etre pour une sorte de monomaniaque fetichiste du truc... :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page