Skype Vs Msn...ou autres

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut tout le monde,
Je me demandais si vous utilisiez le logiciel Skype pour communiquer avec vos proches..
La qualite de communication d'msn est vraiment merdique (webcam)...
Que vaut celle de Skype?
Y a t-il des problemes de Trojan ou de virus? (un post de bonjourshanghai)
Existe-t-il d'autres logiciels gratuits?
Voila, merci pour vos reponses

Sana
 
Pour ma part j'utilise voipstunt.com ou voipbusterpro.com , se sont des concurrents de skype mais a la nette avantage d'etre moins chere. Il arrive que desfois le son soit mauvais mais en general je suis tres satisfait, je peux faire des transfert vers mon mobile chinois. J'en suis content +1. Il faut le charger de 10 euro c'est le seul inconvenient mais dans ce monde plus rien n'est gratuit...couper-cheveux
 
Salut Sana,

+1 pour Skype. Je trouve la qualite de la video et de son meilleure meme si on a quelques secondes decalage (pas tout le temps mais ca arrive).

J'utilise Skype pour contacter la France et c'est (presque) nickel.
Avantage: on peut mettre des credit et appeler directement sur les telephones a l'etranger. C'est bien pratique en fait.

Jamais eu de probleme de trojan ni de virus.... ou alors j suis pas au courant.... tu m'fais peur sana !!!:affraid:

Sinon j'ai deja entendu parler de logiciels gratuits encore moins chers que skype pour faire de la telephonie IP... mais j'ai aucune idee des softwares a utiliser... Si quelqu'un est au courant...... Lol.. Le temps que j ecrive ma reponse.... Ceven est vraiment trop rapide....

Seb

PS : A quand une ptite session 'zic au fait ????? depuis le temps.....
 
Salut Seb et Ceven,

En fait, je voulais l'utiliser seulement pour la webcam et non pour telephoner..
C'est payant?!!! (la webcam)
Oui seb, Vince avait parle d'un trojan avec skype dans un precedent post sur l'ancien site..

Pour la session zic c'est quand tu veux...suffit de me le dire et je me pointe.. c'est vrai que ca manque..tiens moi au courant..si ca te va demain aprem..je ferai chauffer mon mediator hehehe

A plus et merci pour les reponses :top:

Sana
 
Sinon j'ai deja entendu parler de logiciels gratuits encore moins chers que skype pour faire de la telephonie IP... mais j'ai aucune idee des softwares a utiliser... Si quelqu'un est au courant...... Lol.. Le temps que j ecrive ma reponse.... Ceven est vraiment trop rapide....

C'est une histoire de seconde, hehehe:foot:
 
Oui Vince...
Lien retiré
Je parlais de telechargement du logiciel...
Je sais ca date mais bon...on sait jamais...avec toutes les merdes qu'il y a sur le net...
 
Bonjour,

J'ai une question a vous poser a propos de skype.

Si, depuis la Chine avec Skype, j'appelle un portable d'un copain en France:

Est ce que le copain en question va payer quelque chose?

comme quand on appelle depuis un portable a l'etranger vers un portable en France. Les deux paient.

Savez vous ce qu'il en est pour Skype?

Merci d'avance!
 
En france, tous les appels recu sur un portable sont gratuites. Sauf bien entendu si le portable est en roaming
 
[FONT=宋体]Bonjour
Pour ma part je jongle entre
- Msn pour le chat car tres sympa
- QQ pour les fichiers
- Yahoo Messenger pour le fun
- Skype pour les appels vidéo et le son qui bien meilleur que Msn

[/FONT]
 
Moi j'utilise davantage Skype parce que c'est davantage compatible Mac-PC (ayant un PC, je ne peux pas avoir de conversations webcam avec un utilisateur de MSN sur Mac...).

C'est aussi parce que j'ai un souci en ce moment : MSN se déconnecte tout seul environ toutes les heures et je dois me reconnecter manuellement. Ca vous arrive aussi ? Il y aurait une soluton à laquelle je n'aurais pas pensé ?