Skype bloqué en chine ?

Steve

Membre Silver
17 Avr 2006
94
0
51
Guangzhou
www.laspalmas.fr
Je ne pense pas que je suis le seul à avoir des problemes à se connecter à Skype ?
Depuis 2-3 jours la impossible.

En éspérant que skype n'est pas entrain ou à été blocké par la chine.

+ d'infos : http://heartbeat.skype.com/

Ca semble bizarre que cela prenne autant de temps pour régler le probleme.


Tout fonctionne ok pour vous ?

++
Steve.
 
c'est pareil pour moi. Skype se connecte pendant 2 sec puis après se déconnecte aussitôt pendant plusieurs minutes pour enfin se reconnecter....2 sec anim_mur

qu'est ce qu'il se passe? quelqu'un en sait un peu plus?
 
Je suis tout comme vous, dans l'expectative sur le sujet.:greve:

Ca se connecte (et encore la liste ne se charge pas chez moi), ça s'arrête...bref wait and see

Espérons que cela s'arrange très bientôt
 
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Skype laisse ses utilisateurs sans voix pendant plus de 24 heures
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Le service de voix sur IP était en partie inutilisable hier jeudi. Skype promet un retour progressif à la normale dans la journée de vendredi.[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]
La rédaction , Lien retiré, le 17/08/2007 à 17h15
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Premier gros couac pour Skype. Hier jeudi, certains de ses utilisateurs n'ont pu se connecter au service de téléphonie sur Internet. Skype compte près de 220 millions d'utilisateurs dans le monde et, selon l'Associated Press, des problèmes de connexion ont été signalés un peu partout sur la planète : en Europe, au Vietnam, en Colombie, au Brésil et aux Etats-Unis.
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Pour expliquer ces dysfonctionnements, des rumeurs ont rapidement circulé sur le Web allant de l'attaque par déni de service au banal problème de maintenance. La filiale du site d'enchères eBay a balayé toutes ces hypothèses.
[/FONT] Un logiciel réseau défaillant
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Pour l'opérateur, la panne provient : « d'une défaillance d'un algorithme dans un logiciel réseau. Celui-ci contrôle l'interaction entre le client de l'utilisateur et le reste du réseau Skype », explique-t-il sur son blog sans plus de détails. La société a informé ses clients de la résolution de ce problème technique en postant régulièrement de courts et laconiques billets. L'antenne européenne de Skype, à Londres, n'a pas retourné nos appels dans la journée de vendredi.
[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Quoi qu'il en soit, la filiale d'eBay promet un retour progressif à la normale dans la journée de vendredi. « Nous sommes en bonne voie. Skype se stabilise, mais ce process peut continuer tout au long de la journée. Un nombre encourageant d'utilisateurs peut dorénavant se connecter. Nous savons que tout n'est pas encore sur les rails, mais nous sommes en meilleure forme qu'hier. » Aucune information n'a été fournie sur les services touchés par la panne, et on ne sait pas si les clients payants de Skype, éventuellement concernés par le problème, pourront bénéficier d'un dédommagement.
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]

C'est sur que lorsque l'on depend que d'un seul logiciel de communication, lorsque celui ci tombe en panne c'est chiant. Alors qu'il existe beaucoup d'autres logiciels de voip tout aussi bien que skype.
 
Il y a quoi, à part Skype, qui marche sur mac, qui soit gratuit et qui permette de se voir et parler entre France et Chine ?
 
Il y a quoi, à part Skype, qui marche sur mac, qui soit gratuit et qui permette de se voir et parler entre France et Chine ?

As tu essaye msn, yahoo messenger, wengophone...Tous fonctionnent pour mac.
Il existe aussi d'autres logiciels (pour la partie son sans la vision) comme jajah qui permettent de s'affranchir partiellement de l'ordinateur et de n'utiliser qu'un telephone.