1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ski

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par Nol, 15 Septembre 2014.

1. Nol

Nol Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Est-ce que quelqu'un connait ces stations de ski aux environs de Chengdu :
    - Xiling Snow Mountain
    - Taiziling (Jiudingshan)

Et si oui, pourriez-vous me donner votre expérience et tout conseil utile! (transport, prix, hotel, pistes de ski...)

Merci beaucoup!

2. manouk998

manouk998 Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,
    je suis allé à Xiling l'année dernière. Les hôtels ne sont pas en bas des pistes comme en France mais dans des villes se situant en bas de montagne. Les pistes ne sont pas nombreuses 3-4 mais j'ai bien apprécié. On n'est pas dans le nord est de la Chine!
    Je vous conseille d'y aller mais d'éviter les vacances Chinoises. J'ai fais la queue pendant 4 heures avant d'accéder à la station! (peu de temps après le nouvel an chinois).
    Cela n'a rien à voir avec la France mais j'y ai passé un bon moment en famille avec 2 enfants.
    C'est assez bon marché en général.

Bonne glisse!!!

• Informatif Informatif x 1

Partager cette page