1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ski vers Hangzhou...

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par - Résistons -, 24 Juillet 2015.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    9ceacab93e986fc0_dms.jpg

Bonsoir les aventuriers d Orient,

En cette periode de "chaleur", petit topic fraicheur.
    Connaissez vous The Daming Mountain Alpine Ski Resort in Hangzhou ? (Un peu plus de 100 bornes de la "capitale")
    Y etes vous alles recemment? Comment? (Bus, voiture, taxi...? Il y aurait des bus depuis Shanghai, 4 heures)
    Combien ca coute? ( J ai lu 300 rmb par heure. Par heure... etrange facon de faire du ski)
    Quid de l equipement pour skier?
    Quid des infras pour skier et autres?
    Meilleur mois pour y aller et y trouver une bonne neige?
    ...
    ..
    .
    Bref, est ce que cela vaut le coup ou est sympa?

1200 metres d altitude, semble etre petit... Au plaisir de lire vos experiences.

600_323839602.jpeg

2. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Ouaip y'a un truc pres de Anting il me semble! Mais je n'y suis jamais alle... un peu peur de voir une piste naze, alimentee par canon a neige avec des gugus en chasse neige entrain de se prendre en photo en faisant de V avec les mouffles pour dire "ouais j'ai fait du ski"...
    Putain 7 ans sans skier!!! Je suis au bord du petage de plombs! A Noel c'est decide! Je vais skier kek part!

Partager cette page