Skater/ roller: talents recherchés! URGENT

MasaiMara

Membre Bronze
13 Sept 2007
11
0
36
Shanghai
Salut à tous!
Pour les amateurs de skate et autres rollers, j'ai une proposition à vous faire!
Décathlon vient tourner un spot pour ses nouveaux équipements au skate park de Shanghai!

Nous avons besoin de personnes expérimentées ou qui se débrouillent un minimum.
Mission de quelques jours (entre le 22 et le 28 octobre), rémunération intéressante...!
Contactez moi au plus vite!
J'ai besoin d'une femme et d'un homme de niveau "usuel" mais aussi de 4 personnes qui sauraient faire des figures acrobatiques sur des rampes, etc...

C'est super URGENT!
Contactez moi: 135 242 787 01 - M. DEBATTE
et m.debatte@frenchtouch-sh.com

A très bientôt ;-)
 
Merci beaucoup Vince! Je suis allée sur le site atomicskate, ça devrait beaucoup m'aider!
Merci encore! :)

Marine
 
Je suis preneur...

Bonjour,

je suis bien interesse par l'annonce. Je fais du roller mais je ne les ai pas amener ici. Jai joue longtemps au hockey et je dois me debrouiller encore pas trop mal. Concernant plus la rampe, je ne suis pas bon,disons le franchement.

Voila mes coordonnees 159 00 94 90 22 et c'est benoit

a bientot
 
a vrais dire j avais un niveau qui me permetait de taquiner les podiums mondiaux, mais j ai du laisser tomber ma carriere pro, suite a un accident sur un fakydoublebackearlygrab ... un ongle pete et deux ligaments de.. la premiere phalange de l index droit

ca pardone pas pour le finger skate ...

desole :MDR: c est les vacances
 
je suis une fille , et en france, je commence a avoir du succes en moto.
je roule sur des ptibike (petites motos de cross) et je fais quelques figures...

dommage que je ne sache pas faire de trotinette