Skate Shop en Chine

EDB.SOB

Membre Bronze
09 Juil 2009
75
0
36
Teda, Tianjin
Bonjour a tous,

Une question me tarode l'esprit depuis quelque temps. En effet, je suis ou plutot j'etais un fervant adepte de la culture Skate Board qui est tres repandu en Europe et aux States. Par contre, en Chine, il s'avere tres difficile de rencontrer des skateurs et encore plus des Skate Shop.
C'est assez paradoxale parce que les rues sont gavees de magasin americain partout et pas un seul skate shop a l'horizon.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaitrait un skate shop quelque part en Chine (Preferable a Tianjin) ayant des marques comme Volcom, Independant, Nixon, Element, Emerica, DC Shoes, GLobe, etc...?
Ou dans le pire des cas, l'adresse d'un site internet proposant ce genre de produits et livrant en Chine...

Merci d'avance chers compatriotes gaulois.:Franais03:

Regards,
JOKOKO
 
Salut ami skateur,

J'achetes pas mal de choses sur ce site
http://skatewarehouse.com/

qui vend depuis la Californie, ils livrent via UPS, les temps de livraison sont tres corrects et au taux actuel du dollar c'est tres interessant d'acheter chez eux.

Par contre , tu devras ajouter au prix total de ta commande les frais de douane (dont je ne connais pas le montant pour ce genre de produits)

Bon shopping ;)
 
Salut,
Sinon, sur shanghai, tu as ces boutiques IconX qui distribue Independent et plein d'autres marques. Ils sont tres actif sur la scene skate en Chine.
A mon avis, tu les contactes, et tu demande une livraison en COD, je pense qu'il le feront.
Leur site : www.iconx.us
 
Merci les gars, je vais etudier vos conseils...
@+ et bon ride.
 
il y a également un skate shop dans le fake market du shanghai science and technology museum, ligne 2.
Bien sur ce magasin propose de vrai produits, mais il faut bien le chercher parce qu'il est tout petit et j'étais tombé dessus par hasard..
Voila bon ride !!
 
Salut ami skateur,

J'achetes pas mal de choses sur ce site
http://skatewarehouse.com/

qui vend depuis la Californie, ils livrent via UPS, les temps de livraison sont tres corrects et au taux actuel du dollar c'est tres interessant d'acheter chez eux.

Par contre , tu devras ajouter au prix total de ta commande les frais de douane (dont je ne connais pas le montant pour ce genre de produits)

Bon shopping ;)


Salut l'ami,

Je vais encore te deranger, ils ont vraiment de bons prods sur ce site et pas trop cher en plus.
Par contre, comme tu as l'habitude d'acheter sur ce site depuis la chine, pourrais-tu me donner quelques infos : Est-il possible de payer en RMB ou faut-il avoir un compte en dollars? Les delais de livraison pour la chine sont-ils raisonables? Les tailles sont-elles des tailles americaines (ce qui voudrait dire que du haut de mes 1m70, il est preferable de prendre du M maximum)? Les frais de port sont-ils raisonables?

Merci d'avance pour tes reponses.

Peace and rastafaride to all.

++
Jokoko
 
Bonjour,

Etonnant d'aller sur internet aux US pour acheter des bricoles certainement un peu Made in China.

Sur Nanjing road, commences donc par voir au NIKKO hôtel. Il y a un grand magasin avec un étage complet (le dernier de mémoire) dédié au sport (tennis, roller, ect)

A+

Philippe
 
un étage complet (le dernier de mémoire) dédié au sport (tennis, roller, ect)

Pas sur que ce soit ce que je recherche mais bon j'irais jeter un oeil a l'occasion.
Merci quand meme.
 
Ouais c pas la porte a cote pour moi...donc pour l'instant je vais me contenter des commandes par le net. Si un jour je vais a Shanghai, je penserais a vos conseils.

Merci les gars.

++
 
Update ???

Hi les skateur !!!

Du nouveau concernant la presence ou non de skate shops a Tianjin? Je suis meme pres a faire le deplacement jusqu'a Beijing expres pour ca !!!
S'il n'y en a toujours pas...donner moi a la limite l'adresse internet d'un site chinois proposant ce genre de produits et livrant a domicile.
J'ai essaye nos amis de chez Icon a Shanghai mais ils n'ont pas vraiment de magasin en ligne, juste des petites images du magasin par ci par la...anim_mur


谢谢!
 
Pour Tanjin, je sais pas, mais si je peux te donner un conseil c'est de voir où il y a de bons spots, et d'y passer de temps en temps genre les weekend.
En faisant ça, tu tomberas surement sur des chinois qui en font et ils te diront où trouver le matos. C'est la fameuse méthode de Sherlock Holmes.

J'ai trouvé facilement des gens qui skatent dans des petites villes (je suis à Yantai en ce moment), donc en faisant comme ça a Tianjin, ca devrait pas poser de problème. Au pire, imprime une photo d'un skate et demande aux jeunes dans la rue où tu peux en trouver. Ils se feront un plaisir de t'aider! C'est ça les bons cotés de la Chine!:top:
 
Salut amis skateurs !
Pour ma part je suis à Ningbo et j'ai laisser ma planche en france si vous avez de bon tuyaux pour s'en procurer une près de ningbo je suis preneur ! si certains on de adresse à Ningbo même ce serais le top sinon des endroits précis à shangai (je me perd facilement en chine) sinon je vais m'en remetre à la methode sherlock holmes ^^
merci d'avance et bon ride a vous!