1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

situation visa Z à Hong kong

Discussion dans 'Visa Chine' créé par billcarson, 20 Juillet 2010.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    voilà ma situation,

je suis en france actuellement dans une procédure de visa Z, il ne me restait qu ' à recevoir de chine les papiers originaux du working permit et la lettre d'invitation, mon billet d'avion est pour le 21 aout.

Seulement, 'j'ai constaté en recevant les deux papiers qu'il y avait une erreur au sujet de mon numéros de passeport sur les deux feuilles ! j'appelle mon boss.Celui ci me demande de lui renvoyer par chronopost avant de refaire une demande!

Ce matin, je recois un mail de sa part me disant que cela prendra plus de 15 jours pour avoir les deux nouvelles feuilles....

bref sachant qu'il faudra une semaine pour avoir le visa à paris et en ajoutant des retards pour le courrier, j'ai calculé que j'aurai mon visa Z dans un gros mois et que je devrai annuler mon billet d'avion..

par contre si je fais mon visa Z à hong kong,là ce serait pas mal car je n'aurai pas à annuler mon billet...
    je sais qu'il y a un post visa Z à hong kong mais il n'est pas très frais...

donc ma question est :

1) peux t'on toujours transformer un L en Z à hong kong ?
    2) dois je demander à mon boss d'ecrire Hong kong sur la feuille d'invitation ?

merci

2. csieu

csieu Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour repondre a tes questions:
    1/ oui tu peux toujours transformer ton visa L en Z a Hong Kong puisque c'est ce que je vais faire la semaine prochaine la bas
    2/ c'est mieux si tu demandes a ton boss d'ecrire HK sur la feuille d'invit.

Voila, c'est long et complique mais pas impossible finalement ;)

3. Adicolor

Adicolor Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J"y vais egalement la semaine prochaine.

C'est tout les papiers qu'il faut fournir ainsi que le delai pour obtenir le VISA ?

Merci

Partager cette page