1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Situation pour expatriation en Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Super-Nono, 25 Décembre 2010.

1. Super-Nono

Super-Nono Membre Silver

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai habité à Shanghai pendant un an (en 2008) pour y travailler, mais j'ai du revenir suite à des "problèmes" de Visa. En effet, mon Visa n'etait apparamant pas adapté au poste que j'occupé.

Donc à mon retour en France, j'ai fini tranquillement mes études (en finance).

Je dois rejoindre le monde du travail d'ici à environ 6 mois et je souhaite retourner en Chine. Hors apparamant, il existe toujours des difficultés pour obtenir des Visas. Il semble que seuls les Visas de 30 jours sont délivrables...

Qu'en est il pour vous en Chine? Comment faites vous pour rester sur une plus longue période? Parce que faire des Aller-Retour sur Hong Kong regulierement, ce n'est pas très économique...

Merci de votre réponse et passez de bonnes fêtes de fin d'année :)

Partager cette page