1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Situation actuelle avec les Vais-Paix-Haine en Chine?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par phitheb, 17 Juillet 2016.

1. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 965 / -32
    N'étant pas sur place, j'ai du mal à me rendre compte, mais juste pour mon info personnelle, quelle est la situation actuelle avec les V-P-N- en Chine? J'avais cru comprendre qu'il y avait eu une période assez difficile il y a 2 ou 3 mois. Est ce revenu à la "normale" ou bien l'étau continue t'il à se resserrer?

2. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    Pour ma part fonctionne très bien :) avec astro le petit robot

3. odiokla

odiokla Membre Gold

Inscrit:
    30 Juillet 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +192 / -2
    En mode touriste j'utilise ps.i.ph.on, sur le phone, gratuit, avec un peu de pub.
    Pour des petites connexions intempestives sur face de book et le petit oiseau bleu, ça me suffit.

4. Johann@easyMandarin

Johann@easyMandarin Membre Gold

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai (Jing'an)
    Ratings:
    +67 / -0
    Tout marche trés bien avec Astrill ici à Shanghai

5. Lillo

Lillo Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +102 / -2
    La même qu'odiokla, ça plus tunel-haut et aucun soucis, quelques ralentissements ponctuels mais ça reste occasionnel.

6. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Je voudrais bien renouveler ah ce thrill aussi mais j'ai peur que les perfs soient à la ramasse

7. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    perso je stream Utube, je download et je joue en même temps sans soucis. Bon j'ai une ligne en 100Mb c'est vrai

8. rololo88

rololo88 Membre Platinum

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shenzhen-HK
    Ratings:
    +48 / -3
    Genial , je viens de passer en accès fibre 200Meg C.T., si ça tourne toujours aussi bien c'est du bonheur alors.

9. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    Après il faut pas hésiter à changer de serveur, perso quand ca rame trop je switch sur un autre aux states ou en asie et roule ma poule :D

• J'aime J'aime x 1
  10. phitheb

phitheb Dieu souverain

Inscrit:
    8 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 965 / -32
    ok merci pour les infos. Ravi d'apprendre que les choses fonctionnent à nouveau correctement.

11. Xiaotof

Xiaotof Membre Silver

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Fonctionne, oui, mieux qu'un certain temps. Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je veux me logger sur A, cela prend un temps fou, et j'ai un message "connection closed gracefuly'' ou ''out time'', ou alors il freeze et je dois le forcer a s'arreter. Du coup, comme je l'avais dit sur un autre post, c'est de faire un reset setting.. mais c'est super chiant !! (Non j'ai pas de firewall et antivirus)..
    Si quelqu'un connait le pourquoi du comment, merci.
    mode parano ON.. Est ce que ma ligne est surveille ? tous les matins quand je sors pour aller travailler, et comme par hazard a la meme heure, un voisin sort son chien, me surveille t'il ?? Mode parano OFF

Partager cette page