1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Sites vitrines, e-commerce, SEO (positionnement Google), applications mobiles

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par drujokweb, 17 Avril 2014.

1. drujokweb

drujokweb Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je propose des services de création et refonte de sites internet en freelance, (vitrine, dynamique ou e-commerce adaptés aux tablettes et smartphones), de l'optimisation de référencement (SEO/SEM), du développement d'applications mobiles et création de graphiques (logos, etc).

Diplômé de l'école des Mines en 2008, j'ai depuis réalisé plus de 100 projets web pour des clients de toutes industries, Français et étrangers.

Je vous laisse visiter mon site web : http://www.drujokweb.com

Concernant le SEO, si le client le souhaite, je me rémunère au résultat, c'est à dire que si les mots clés définit ensemble atteignent la première place dans les résultats Google, l'objectif est atteint et donc le client me rémunère. Cela fonctionne également pour la deuxième place et troisième place avec des tarifs différents.

Si aucune des trois places n'est atteinte, aucune rémunération est alors versée par le client.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins dans ces domaines. Je peux fournir une proposition commerciale gratuite et détaillée sur simple description de votre projet.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Drujok Web.

Partager cette page