Sites touristiques a Dongguan ????

Loika

Apprenti
07 Mai 2013
4
0
6
Bonjour a tous,

Alors je suis actuellement en Stage a Dongguan. Voila deja un mois que je suis ici, et je n'ai toujours pas visite la ville. J'ai deux semaines de vacances et j'aimerais en profiter pour decouvrir (enfin) cette ville.
Auriez vous des idees, des sites touristiques, des parc naturels, des truc extra quoi, a me proposer ?

Merci d'avance.
 
Je te conseille le Hollywood Baby...

Mais plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à voir dans la ville.
Par contre autour la campagne est vraiment jolie... essai de voir sur les forums, mais il y a des clubs de VTT qui organisent des sorties les week end.
 
Bon bin c'est pas gagne alors !
Je peux toujours essayer dans les villes voisines. Mais la encore, je n'ai sais pas vraiment ou me pointer! J'ai juste envie d'en avoir plein les yeux :)
 
Bon bin c'est pas gagne alors !
Je peux toujours essayer dans les villes voisines. Mais la encore, je n'ai sais pas vraiment ou me pointer! J'ai juste envie d'en avoir plein les yeux :)

Y a des trucs sympas dans le lien tripadvisor que je t'ai passé. Jettes un coup d'oeil.
 
Dernière édition:
Merci pou votre aide !
Car j'avoue que je m'ennuie grave. Surtout que personne ne parles anglais :/
Et merci Beaucoup pour le lien ! Je vais y jetter un oeil de suite.
 
Hey Loika!

Je suis à Dongguan depuis 3 semaines, et je n'ai toujours pas visité Chui arrivée direct au boulot! Donc si on peut se retrouver ou organiser des visites ou des sorties, prk pas! J'habite sur Dong cheng road.

Voilà mon adresse mail : karima.laarab@hotmail.com

A bientot!

Karima