Site web inaccessible en Chine

ThibThib

Membre Bronze
06 Avr 2009
6
0
26
Bonjour,

J'ai un probleme avec le site internet suivant : www.montagne-alternative.com

Le ndd est chez One.com et l'hebergement est chez OVH avec IP allemande. J'ai change les IP de l'herbegement, mais le probleme subsiste.

Est-ce que l'un d'entre vous a une idee pour de-blacklister.

Merci d'avance!!

Thibault
 
L'objectif est de le rendre visitable sans proxy... tu n'as pas une idee de comment le rendre accessible de partout (parametres herbegement? etc.).

Merci!
 
Tu as regarde sur le forum ?

Contact directement OVH et One. Ils modifieront en conséquences pour que ton site soit accessible en Chine.
 
J'ai pris contact avec OVH y a une semaine, ils avaient pas l'air de savoir comment faire... ni de comprendre le probleme...

Idem chez one.com... (mais chez eux, c'etait carrement un refus de reconnaitre le probleme).
 
Si si appel OVH: il save faire moi j'ai appelké et depuis que g fai c kil mon di c ok
 
Le langage SMS bon sang de bon soir...[langage_SMS]
 
Oui, pas de problème pour moi.

Par contre, depuis que je suis arrivé en Chine (il y'a 5 jours), pas moyen d'accéder à youtube ou Dailymotion. Quelqu'un d'autre a le même problème ou je suis le seul ?
 
Par contre, depuis que je suis arrivé en Chine (il y'a 5 jours), pas moyen d'accéder à youtube ou Dailymotion. Quelqu'un d'autre a le même problème ou je suis le seul ?

C'est normal. Youtube est bloque depuis plusieurs mois, et pour dailymotion, je ne me souviens meme pas l'avoir vu accessible. Donc s'il y a encore des chances de pouvoir acceder a youtube normalement, pour daily ce n'est meme pas la peine d'y compter.