1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Site restaurant cantinn.com

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par cantinn, 30 Avril 2014.

1. cantinn

cantinn Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai appeine cree' www.cantinn.com, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a le developer comercialement.

l'idee est de laisser les gens a trouver vite restaurants et surtout les evenements dans restaurants.
    Chaque restaurant a son compte dans cantinn.com, et on le peut gerer de maniere autonome.

Android app est disponible (use un portable de system android a naviguer cantinn.com et il link de telecharge se trouve en haut ), cet app est ancore plus pratique a chercher restaurants et evenements.

J'ai commence' par ville Hangzhou et contacte' http://www.cantinn.com/lcccafe a faire un essai, ils ont mis presque tous les menu avec pris dans le site et les evenements aussi, c'est assez interessant pour eux.

Je voudrais chercher quelqu'un pour m'aider a faire bien ce projet.

Merci!

Jian

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Existe deja , Dianping ! tu n'as plus qu'a copie l'app si ca te branche.

Partager cette page