site en anglais

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
992
226
108
5ème périph
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi depuis plusieurs jours le site s'affiche en anglais? Il me dit welcome, my profile, settings, etc. Ca me derange pas plus que cela mais je trouve cela etonnant?
 
Salut,
Ca me l'a fait il y a 2 ou 3 semaines, mais l'espace d'une journee maxi.
Je me suis dit que c'etait encore un coup de la CIA :)
 
Le secret révélé.

Tu connais maintenant le secret du réseau BJC.
 
Rien a voir avec la CIA ? Vraiment ?
Ben chuis decu :(!
 
Quand ca arrive, il suffit de cliquer tout en bas a gauche sur FR, et le site reviendra en francais.

Rien a voir avec la CIA ? Vraiment ?
Ben chuis decu :(!

Pfewwwww ... Heureusement que Mike possède réponse à tout, sinon on était parti pour 45 pages sur la conspiration Chti' & Co
 
Pfewwwww ... Heureusement que Mike possède réponse à tout, sinon on était parti pour 45 pages sur la conspiration Chti' & Co

A moins que Mike soit justement un agent au service du complot !
Hin hin hin
 
Si çà peut aider à régler le (non) prob:

(Enfin vu que je suis une bille en info...)

En ce qui me concerne c'est systématiquement :

- Bureau: imac, système d'exploitation "léopard" installé d'un CD français = BC français
- Appart: power book, système d'exploitation "lion" en français, donc directement installé dans la bécane = BC anglais

(tous les deux acheté en Chine)
 
En bas a gauche? en bas a gauche du site y a cela? Ou en bas de l'ecran? Bon je vais attendre voir si cela revient, sinon je met le chti sur le coup il va nous trouver les responsables et les eburner!
 
Ne le mets pas sur le coup ... Il va nous mettre le site en japonais ...
 
Ok j'ai trouver autant pour moi j'ai fait ma blonde! Merci Mike et le chti ca sera pour une prochaine fois que tu auras l'occasion d'emasculer (le nom m'est revenu) l'ennemi!