1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Site ecommerce recherche importateur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par KonjacMarket, 8 Septembre 2012.

1. KonjacMarket

KonjacMarket Apprenti

Inscrit:
    8 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis teneur du site : konjacmarket.com. Nous recherchons activement un nouveaux partenariat avec un importateur (n etant pas satisfait de l'actuel).
    Merci de me faire signe, annonce tres serieuse, beaux volumes.

2. HANS990438

HANS990438 Apprenti

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    [FONT=黑体]

Je suis HAN Lin, la société TGD consolidation. Nous sommes transitaire francaise. Nous avons des bureaus au Havre, Paris(CDG), Bordeaux, Marseille, Hong Kong et Shanghai. Si vous avez besoins de service logistic pour exporter et importer entre la China et la France. N'hesitez pas nous contacter.
    Pour plus d'imformation, veuiller visiter notre site www.tgd.fr
    [/FONT][FONT=黑体]je vous souhaite une bonne journée

HAN Lin, TGD SHANGHAI OFFICE Tel: + 86 21 5358 0857(direct)
    Fax: + 86 21 5358 5857
    Mobile: + 86 13916194036
    Email: lin.han@tgdasia.com[/FONT]

#2 HANS990438, 18 Septembre 2012
    Dernière édition: 18 Septembre 2012
  3. Aurelien Asiaction

Aurelien Asiaction Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou - Canton
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenaires et projets de long terme.

Notre bureau est situé à Canton (Guangzhou) et nous sommes capables de gérer de beaux volumes avec qualité.

Je vous invite à prendre contact directement sur notre site www.asiaction.com

Vous pouvez nous appeler pour parler de votre projet.

Bien cordialement,

Partager cette page