1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Site d'entraide à la traduction

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par sietjp, 13 Décembre 2005.

1. sietjp

sietjp Membre Bronze

Inscrit:
    13 Décembre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord félicitation à ce site que je connais depuis un moment. maintenant.

Je suis webmaster d'un site d'aide à la traduction ( www.cucumis.org ) et je viens chercher de l'aide pour la traduction du site en chinois. Mon site est basé sur l'entraide et la collaboration linguistique et je pense qu'il peut être utilse à tous. La traduction de l'interface utilisateur de cucumis en chinois peut se faire en ligne et d'ailleurs elle a été commencée mais il en manque pas mal et surtout j'ai des doutes sur l'uniformité des traductions. Bref il y a pas mal de boulot pour ceux qui voudrait nous aider.
    J'ai bien essayer de visiter des sites chinois pour demander de l'aide mais je n'arrive même pas à m'inscrire sur un tel site donc ce forum est vraiment l'endroit idéal pour trouver u peu d'aide.
    Je peux doner plus de détails si certains d'entre vous manifestait l'envie dans savoir plus :) .

2. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Puis je te recommander de faire un copier-coller de ton post sur le forum ou nous avons bascule, celui-ci etant tres difficilement accessible depuis la Chine.
    Rejoins-nous vite sur http://bonjourshanghai.superforum.fr

Nous esperons pouvoir redemarrer BonjourShanghai.com dans les mois a venir mais en attendant pour pouvoir contacter la communaute francaise pas d'autres moyens.
    A tout de suite!

Vince

Partager cette page