site de vente en ligne

eddie2011

Apprenti
25 Juil 2011
3
0
14
bonjour
J’aurais voulus des information sur ce site ,sur sa fiabilité
merci
www .apple698.com

j'ai aussi celui la

www .eezonetrade.com
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour vos réponse derniers question pourquoi ces site ne sont t'il pas fermé n'y a t'il pas un controle des site de vente car si une personne vennait a acheter sur un de ces site qui a un probleme je suppose qu'il peut ecrire a un service pour controler et voir fermer le site en question ?
car des arnaque de ce genre ne peuve pas rester on ligne sont meme avoir de probleme ou etre puni par des loi

merci
 
Bonsoir à tous,

Je suis en train de monter un petit site e-commerce pour importer des vêtements depuis la Chine vers la France.

Je souhaite pouvoir vivre en Chine prochainement et ne serait donc plus résident fiscal en France. Toutefois, le "centre de mes activités commerciales" resterait en France et je serai censé déclarer les bénéfices de ma société en France.


J'imagine que vous connaissez beaucoup de cas comme le mien et que vous pourrez peut-être répondre à mes questions pour me dire si une structure à HK conviendrait pour ce genre de commerce.


En effet, avec l'application imminente de la convention fiscale France-HK, quel intérêt pourrais-je trouver à enregistrer ma société à HK?

Pour parler sans hypocrisie, l'utilisation d'une structure à Hong Kong était intéressante essentiellement en ce qu'elle permettait de bénéficier du secret bancaire et laissait le choix de déclarer, ou pas, ses bénéfices en France.

La Convention fiscale remet en cause cette situation, et l'intérêt d'enregistrer sa société à Hong Kong.

J'imagine que vous avez bien étudié le fond de cette convention et pourrez peut-être répondre à mes interrogations:

Quelles informations devront être fournies par les autorités de HK à l'administration fiscale française si celle-ci en demande?

Sur la base de ces informations, quels moyens aurait l'administration fiscale française d'imposer les bénéfices éventuellement non/mal déclarés d'une société enregistrée à HK?

Par ailleurs, l'anonymat offert par les services de nominee shareholder et director seront ils toujours garantis après l'application de la convention fiscale?


Est-ce que je me fais trop de soucis, mes bénéfices ne devant pas être très important de toutes façons (10.000 - 15.000 ou 20.000 max par an)?


Vos réponses m'aideront à me décider quant à la forme sociétaire la mieux adaptée à ma situation, sachant que j'hésite encore entre l'auto entreprise aux obligations comptables et fiscales plus contraignantes (seulement 13% d'imposition mais tous les 3 mois) ou la société à Hong Kong permettant de bénéficier de la simplicité à l'anglaise en s'acquittant simplement chaque année des coûts de maintenance de la société.

Mais encore, cette seconde option n'est viable que si je peux éviter l'imposition en France. Dans le cas contraire ma société devra être enregistrée en France.


Merci pour vos informations, qui m'aideront à me décider sur l'opportunité d'enregistrer ma société à HK.

Maxence
 
Dernière édition: