Site de telechargement gratuit en Chine

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
Google sauveur de l'industrie musicale ? Alors que dans l'Empire du Milieu, 99% de la musique numérique serait consommée de façon illégale, le moteur de recherches vient de lancer, en partenariat avec le site Top100.cn, une offre de téléchargement gratuite et légale, financée par la publicité.

Avec 1,5 milliard d'habitants, le marché chinois de la musique n'aurait représenté que 76 millions de dollars de revenus en 2008 selon l'IFPI. Pour les maisons de disque, il importe donc de développer des usages légaux, mais rémunérateurs.

Le catalogue de ce nouveau service - extension du Music OneBox lancé en version bêta en août dernier, fourni par Sony, Warner, EMI et Universal, comptera dans un premier temps quelque 350.000 morceaux, d'origine chinoise ou étrangère, qui seront accessibles à partir des pages de résultat de Google. D'après Lee Kai-Fu, président de Google Chine, les internautes chinois passeraient en effet à 84% par les moteurs de recherche pour localiser les fichiers qu'ils souhaitent télécharger.
A moi les MP3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est quoi l'adresse exacte de ce site ?
 
Bonjour,

C'est quoi l'adresse exacte de ce site ?

Lien retiré

le site de google reprend seulement les liens de http://www.top100.cn/
qui a ete lance en 2006 par le basketteur yao Ming avec l'accord des majors de la musique pour la Chine.

accessible uniquement en Chine continentale (ecoute et telechargement)
 
Dernière édition:
Bonjour,

sauf que baidu mp3 n'a pas d'accord avec des majors, sauf erreur.
 
Bonjour,

sauf que baidu mp3 n'a pas d'accord avec des majors, sauf erreur.

Exactement le problème...

Mais pour Google c'est tout en chinois :/ Je vais devoir chercher la traduction de ces musiques pour voir si il y en a un qui m'intéresse lol