1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

site de partage des photos accessible en Chine sans V-P-N

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par osmunda, 12 Déc 2012.

1. osmunda

osmunda Guest

hello, impossible d'accéder à Picasa, pourriez-vous m'indiquer les sites accessibles en Chine ?
    M'en recommander un ? Merci

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Si tu n'as pas peur de te lancer dans un site chinois, il y a Baidu qui offre 15go d'espace pour partager des photos : http://xiangce.baidu.com/
    Avantages : ca ne sera jamais bloqué en Chine et l'acces est tres rapide.
    Inconv : L'interface est en chinois.
    A la limite ca ne coute rien d'essayer vu que c'est gratuit.

3. FabChine

FabChine Dieu créateur

Inscrit:
    8 Fev 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    il y a http://filetrip.net mais en ce moment il est légèrement lent à cause de problèmes de serveurs (le site devient trop populaire)
    autre problème, le design est pas très clair, mais y'a toutes les fonctionnalités nécessaires: upload multiple, galleries de photo, partage...

4. Pierre

Pierre Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Bonjour,

J'utilise smugmug qui est accessible depuis la Chine.

5. Chamie

Chamie Membre Bronze

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Localité:
    ChangChung
    flickr.com en plus tu peux publier sous GPL / CC. ;)

6. osmunda

osmunda Guest

Hello, merci, j'ai ouvert flick mais je vais voir aussi baidu pour les amis qui parlent pas français,
    ca me fera un entrainement au web chinois, j'avoue j'ai du mal avec la taille des caractères et leur nombre,
    je me suis esquinté les yeux avec le caractères (ma myopie a baissé de manière spectaculaire)
    et là à mon âge avancé de près c'est pas mieux :-(
    vous m'direz d'augmenter la taille de la police ? c'est où qu'il faut cliquer ??? :foot:

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    touches CTRL + pour agmenter la taille de toute la page
    et CTRL - pour dézoomer.

Partager cette page