Site d'achat chinois

flavien317

Apprenti
17 Août 2011
3
0
14
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des site comme Taobao, car je comprend rien au chinois et pour avoir plus de choix malgré que ce site il y en est beaucoup :D . Et sur Taobao, ce sont de vrai marque ou il existe aussi des contrefaçon ?
J'habite en France, donc ne me donnez pas d'adresse d'usine :p
Merci
 
Tu as les deux sur Taobao marques est contrefaçon donc méfiance tu habite en france ça ne vas pas être facile car pour acheter sur taobao c'est plus compliquer qu'il n'y parrais , tu doit avoir une carte de retrais chinoise lorsque tu ouvre ton compte tu dois avoir ouvert ton compte chez eux donc ouvrir internet avec copie de ta carte d'identité ensuite tu met de l'argent dedans , ensuite tu doit installer un logiciel chinois taobao et un autre petit programme pour le paiement pour la sécurité , ensuite tu doit avoir un numero de telephone chinois car un code va t'être transmis lors de la transaction se code va te permettre de finalise ton paiement ensuite tu peux effectivement te le faire livrer en france mais attention aux supplementaire DHL aux taxes de douanes ou tout simplement le colis bloque pour contrefaçon ^^

Bref tout ça pour dire que c'est pas facile

Ushio
 
Vous pouvez utiliser Google Chrome comme explorer,en utilisant sa fonction de traduction,ainsi vous pouvez lire des pages en chinois,choisir et decider ceux qui vous interesent.

Le reste est que vous cherchez un intermediaire comme moi d'acheter des objets et vous les envoyer par l'express ou la poste a condition que vous payeriez en avance tous les frais ou depense.


Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des site comme Taobao, car je comprend rien au chinois et pour avoir plus de choix malgré que ce site il y en est beaucoup :D . Et sur Taobao, ce sont de vrai marque ou il existe aussi des contrefaçon ?
J'habite en France, donc ne me donnez pas d'adresse d'usine :p
Merci
 
tu peux aller sur taobaospree.com ils sont sérieux j'ai fait plusieurs commande déjà. Le seul 'hic' c'est qu'il prenne une commission assez importante. Si quelqu'un a un meilleur plan je suis preneur :)
 
Il y a trop de contrefacon sur Taobao. Taobao Mall est meilleur, mais un peu plus cher, sans contrefacon. Si vous faite le business, Taobao n'est pas le bon choix, c'est pas facile a trouver le fabricant, les commercants sur taobao sonts les agents.
 
Bonjour,
Je ne partage pas votre avis ou alors nous n'avons pas la même définition de l'adjectif "sérieux".
Un avis, qui vaut ce qu'il vaut :
3 commandes avec reafu :
- rigueur et rapidité de réponse aux mails aléatoires ; surtout après avoir payé (car pour mémoire on paye avant d'avoir eu et vu la marchandise) ; la correction et la rigueur font selon moi défaut.
- je pense que l'on surfacture des frais d'envoi en exagérant la quantité d'emballage nécessaire (un cd pesant en moyenne 120-130 grammes "se met" tout à coup à peser plus de 200 grammes ; là vous n'avez aucun poids face aux arguments du sieur "Tim" qui vous dit que c'est dans l'intérêt de la sécurité de l'envoi etc...
A l'heure où j'écris ce mail j'attends une commande qui aurait dû arriver depuis plus d'un mois et l'agent est aux abonnés absents... 3 mails de relance et aucune réponse... c'est la première fois que ça se passe mal et ce n'est pas rassurant !
Bref... je déconseille et suis d'ailleurs quelque peu surpris de lire sur ce site des éloges de cet agent chinois particulièrement (et donc étrangement) appuyés...