1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'installer, Délocaliser en Andorre!Yídòng, bānqiān zài āndào ěr!move, relocate in Andorra

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ANDORRE, 7 Mars 2014.

1. ANDORRE

ANDORRE Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    RANSOL
    Ratings:
    +0 / -0

Et c'est pourquoi nous installons en moyenne une dizaine d'entreprises par mois ! soit en création pure ! soit en reprise de commerce existant!

2. ANDORRE

ANDORRE Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    RANSOL
    Ratings:
    +0 / -0
    En outre pour votre information ! je touche ma retraite francaise depuis 2 ans déjà ! et j'ai ma carte vitale donc remboursé par la sécurité sociale ! ce sont les avantages des expatriés !

3. ANDORRE

ANDORRE Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    RANSOL
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vois! c'est la déconne complète !

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Oui msieur le probleme , et que ce genre de musique me laisse de marbre car avec ce qui est en train de se passer a Bercy les gens font la route en sens inverse !!

5. ANDORRE

ANDORRE Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    RANSOL
    Ratings:
    +0 / -0

La douane volante oui certes ! nous sommes immatriculés Andorran ! alors pas de risque ...............Par contre si tu es d'une couleur grise, noir , enfin un peu maghrébin ! l'affaire est plus du tout pareille ! la voiture est fouillée complètement ( je parle pour seulement les gens qui viennent se ravitailler en cigarettes ou alcool ) car tant qu’émigrants il n'y en a pas ...........

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 030 / -65
    Oui oui msieur en Chine et a Hong Kong j'exporte des camions et des remorques mais ailleurs c'est ca www.adaixgroup.com
    Alors le :violon:

7. ANDORRE

ANDORRE Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Localité:
    RANSOL
    Ratings:
    +0 / -0
    votre site es tres bien ! merci

Partager cette page