1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'installer à shaghai ... des tuyaux ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par squarekorner, 17 Mai 2011.

1. squarekorner

squarekorner Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Localité:
    le rouret
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai une proposition pour aller m'installer sur shanghai d'ici l'année prochaine pour le boulot dans le domaine de la communication, pub... grande réflexion au sein de la famille donc. Je voulais avoir quelques retours de français installés sur shanghai pour avoir leur ressenti...
    J'ai un fils de 10 ans, donc la chose est de savoir quel est le meilleur campus entre celui de pudong et quingpu... nous souhaiterions privilégier le choix de notre habitat par rapport au campus... nous voudrions éviter trop de trajet pour notre fils... donc de là découle mon autre question : quels sont les quartiers agréables à vivre... ceux à éviter...
    combien faut il compter pour le prix d'un apprt sachant que je dois le négocier.
    Je voudrais pas me tromper dans la négo.
    Bon mon épouse est pas trop attirée à la base mais on voudrait voir les points positifs et bien-sûr négatifs....
    Sinon si vous avez d'autres bons conseils nous sommes preneurs...

Merci d'avance

Partager cette page