1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

S'implanter en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ryo, 27 Juin 2008.

1. ryo

ryo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    La Chine représente un marché les de plus en plus attractif avec près de 400 millions de consommateurs ayant un pouvoir d'achat comparable au notre ; cependant s'y implanter reste très compliqué pour les entreprises étrangères.

les problèmes de protection intellectuelle, les démarches administratives, les différences culturelles, ou encore le manque de connaissances du marché peuvent rapidement mener à l'échec.

L'entreprise Huilongsen propose une solution qui permet de s'implanter en Chine en réduisant fortement tous ces risques.

Après avoir ouvert deux parcs technologiques et incubateurs d'entreprises qui accueillent aujourd'hui plus de 600 entreprises principalement chinoises, nous ouvrons aujourd'hui un parc industriel et technologique tourné vers les entreprises Européennes.

En plus de fournir des locaux de toutes tailles, clé en main à des prix très compétitifs ; nous prenons en charge tous les aspects administratifs.
    Nous somme également en mesure de trouver des investisseur et partenaires, de fournir des études de marchés ainsi que de nombreux services pour vous accompagner tout au long de votre projet.

Je vous invite a me contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Fabrice Malé
    Project Manager
    Huilongsen International Entreprises Incubator
    Beijing - Chine
    fabrice.male@gmail.fr

2. ryo

ryo Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je tiens a corriger une erreur dans mon précedent message, mon adresser de messagerie est:
    fabrice.male@gmail.com et non pas .fr

Partager cette page