1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sim Jumelle

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Drozen, 5 Septembre 2013.

1. Drozen

Drozen Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2013
    Localité:
    Черногорск
    Ratings:
    +12 / -0
    Je souhaite savoir si quelqu'un à déjà trouvé en Chine des Sim Jumelles

Pour faire simple, c'est 2 Sim pour 1 numéro.

J'ai été au China Mobile en bas de chez moi, la conseillère m'a dit qu'il n'y en avait pas en Chine...

Une idée d'où en trouver ?

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Y'a peut-etre moyen d'en commander par internet, par l'intermediaire du site web de ton operateur?

• J'aime J'aime x 1
  3. Drozen

Drozen Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2013
    Localité:
    Черногорск
    Ratings:
    +12 / -0
    Arf China Unicom est uniquement en chinois et j'ai du mal à lire les caractères ...

4. deathside

deathside Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2010
    Ratings:
    +6 / -0
    20 Rmb la seconde SIM chez China Unicom, se rendre dans les boutiques China Unicom et 5 min apres c'est fait. Chez China mobile je ne sais pas je dirai que cela est faisable aussi.

• J'aime J'aime x 1
  5. Fruchette

Fruchette Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +9 / -0
    Tu declares qu'on t'a vole ton telephone et tu demandes une nouvelle carte Sim

• J'aime J'aime x 1
  6. Drozen

Drozen Membre Actif

Inscrit:
    22 Août 2013
    Localité:
    Черногорск
    Ratings:
    +12 / -0
    Ok je vais test ... mais le contrat/forfait est chez China Mobile à la base. Merci en tout cas ;)

Mmmmh je pense que quand la SIM est perdue, ils la bloquent quand elle se connecte au réseau donc je doute que cela fonctionne ...

Partager cette page