1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

silhouette

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lefrere62, 20 Décembre 2009.

1. lefrere62

lefrere62 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    quelqu'un serait il en mesure de me confirmer des contacts pour ce projet ???? merci de votre aide c'est très urgent et important

Fichiers attachés:

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel projet, de quoi parle tu? De ramiers, pigeons, agriculture céréalière...?
    Détails, démarches, modalités, etc sont manquants.

3. lefrere62

lefrere62 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    silhouettes

bonjour et merci pour la réponse; en fait je cherche juste à faire réaliser des silhouettes grandeur nature de pigeons ramier. l'objectif est que ces pigeons soient presque vrai à l'oeil lorsqu'ils sont posé dans un champ un peu comme ceux que j'ai mis sur la photo. détail de peinture en type relief comme ceux de la photo sont important... pour la matière, peu importe car l'objectif est de s'en servir pour la chasse comme appeaux donc : plastique, caoutchouc, néoprène ou autre peu importe la matière.
    Je souhaite déja que l'on me réalise un model qui par suite entamerait un bon marché pour les produires si le résultat reste concluant. Je souhaite l'expédition vers la france.
    donc pour résumer: juste la silhouette d'un pigeon ramier mais avec un effet de peinture type photo réelle qui ressemble vraiment à un vrai comme ceux de la photo...
    merci à tous ceux qui pourront m'aider assez rapidement

4. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous auriez gagné du temps en détaillant votre demande en premier lieu. J'espère que ce projet aboutira. Bye

Partager cette page