1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sihui/Chambre libre/RechercheColoc/2000rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par dzakc, 25 Mai 2010.

1. dzakc

dzakc Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous,

Il y a une chambre de libre à louer dans mon appartement situé à Tonghuijiayuan. Très pratique, situé à pied à moins de 5 minutes des stations de métro Sihui et Sihui Dong (Ligne 1).

Le loyer est de 2000rmb par mois incluant Internet, les frais de management, le chauffage, la télé. L'appartement est tout équipé (machine à laver...), de plus votre chambre possède un climatiseur.

Nous partagerons les charges (eau/gaz/électricité) et les frais pour la femme de ménage qui viens 2 heures par semaine pour tout nettoyer de fond en comble.

A propos de moi:
    Français expatrié depuis plus de 3 ans, je vie avec ma petite amie dans l'autre chambre.

Cordialement.

Florian
    Portable: 13910697730

2. Marco8

Marco8 Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse à l'annonce

Bonjour Florian,

Je suis tout nouveau sur "Bonjour Chine" et je viens de lire ton annonce. Je suis étudiant à Bordeaux en école de commerce et je pars pour une césure de 12 mois à Pékin à partir du 19 juin 2010.

Ton annonce m'intéresse étant donné que mon entreprise est située à Chaoyang et qu'ils m'ont conseillé Dawanglu, Sihui et Sihui Dong. Je te donne quand même l'adresse:

Beijing Bid Ace Co., Ltd
    Add: Suite 1503, Hua Shang Da Sha
    No2 Yanjing Xili
    Chaoyang District
    Beijing 100025
    China P.R

Qu'est ce que tu en penses? est-ce assez proche?

En ce qui me concerne j'ai 22 ans, j'habite à Poitiers, je ne fume pas, j'aime le sport et je suis sérieux. J'ai l'habitude de vivre en colocation et cela s'est toujours bien passé.

Peux-tu m'envoyer des photos de l'appartement. Et juste une précision quant au montant des charges éléctricités, eau etc. Autrement le loyer et les conditions me conviennent tout à fait.

Dans l'attente de te lire et d'avoir plus d'informations,

A bientôt,
    Marc CESARD

Partager cette page